Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDT-05
Photos
1/4
Gemini DJ CDT-05

Sujet Aide pour un futur achat .

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 3 551 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide pour un futur achat .
Bonjour a tous , voila j'ai une question à posée sur un matériel que j'ai découvert sur ebay , je me permet de la mettre sur ce forum pioneer car je sais que plein de gens vont y regarder !

Donc j'ai trouvé sur ebay sur une boutique ebay meme ( power seller + 4000 ventes ) une platine style gemini CDT05 mais de marque Citronic
voila la platine citronic
https://cgi.ebay.fr/Platine-vinyle-entrainement-direct-lecteur-CD-MP3-neuf_W0QQitemZ200177873369QQihZ010QQcategoryZ104338QQtcZphotoQQcmdZViewItem

et voila la platine gemini
https://www.sonovente.com/sonorisation/g%C3%A9mini-cdt-05,4725.htm

Le design etles boutons sont exactement les memes , placés au meme endroit , les fonctions identiques ( juste la coque est changée enfaite )
Mais le truc ce que la Citronic est a 400 euro alors que la gemini est a 700
et vous pouvez retrouver cette platine citronic sur d'autre site a 700 euro

alors est ce la boutique ebay ( HIFI NOVA ) qui est douteuse , mais bon power seller quand meme ou alors les prix sont vraiment cassés !

Voila j'espere de ne pas trop avoir cassé la chaine du forum lol mais j'ai deja posté un truc sur le produit ( sur AF) et personne répond !!

MErci !!
2
Je ne peux pas te dire si c'est une arnaque ou pas par contre ayant eu l'occasion de m'amuser avec la Gemini, saches que c'est de la camelotte donc évite simplement d'acheter ces platines !!!
3
Ok merci de ton avis !
enfaite je possède 2 Cdj1000 MK3 et je voudrais une 3eme platine ( pour les vocals etc...) donc je m'orientai vers une Denon dns1000 ou une cdj800 d'occase et je suis tombé donc sur cette platine hybrid (comme ils disent) et donc tu dit que tu a testé la fameuse gémini et c'etait pas top ?? tu peux préciser sil te plait , les points qui ton choqués

merci
4
La qualité des assemblages et des matières utilisées n'inspire pas confiance, le bruit des boutons et la sensation à leur touché et à celui du plateau me font dire que ça ne tiendra pas bien longtemps avant de tomber en panne...

Vu que tu as déjà 2 lecteurs Pioneer, reste sur du pioneer... une CDJ200 (neuf ou occase) ou une CDJ400 (forcement neuf) suivant ton budget :!:
5
Salut pour ce qui est de gemini et citronic,ce sont exactement les memes platines y'a juste un truc genre peinture un peu modifie mais sinon c'est la meme m...e , a eviter absolument,meme qualite de fabrication,oriente toi plutot vers ce que te dit styxx,ce sera beaucoup mieux pour toi,au moins tu sais dans quoi tu mets ta tune,voila a+
Que le son soit avec toi
6
Ok ok donc jvé évité ces M***e !

Donc oui je voudrais bien rester en pioneer ( comme je disai une 800 d'occasion ) je les connaient super bien , jen avai 2 avant , pour ce qui est de la cdj200 ...ce qui me rebute c'est qu'on ne peut pas scratcher et la 400 et hors de prix ( on va dire que j'ai un budget max de 400 ) c'est pour ca que la denon rentrai dans ma fourchette de prix et une 800 d'occas aussi mais encore faut il trouvé l'occas , sur ebay les ventes sont trucé ( on retrouve des pseudo bizarre qui enchérisse partout style : s**k ou alors r**n )

Encore merci pour vos conseils car dans la foulée j'aurai bien fait le c** de prendre une hybrid citronic lol
7
Avantage de la denon: 2 hots cue pour les vocals c'est parfait, en plus elle ne prend pas de place ;)

(je l'ai eu et c'est une très bonne petite platine)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
8
Pourquoi forcement sur ebay achete plutot par exemple sono magazine et regarde les annonces de particulier,tu peux appeler le gars et voir avec lui,c'est deja plus serieux,je connais des gens qui ont achete par le biais de ce magazine et ça c'est bien passe.
Que le son soit avec toi
9
Ok dans sono mag tu dit ! bon faudrai que j'y jette un oeil !
Bon les arnaques sont partout de toute façon mais tu as raison Sur Sono Mag sa doit resté trés "pro"

Merci du conseil encore !

Et sinon lol ya la petite Vestax CDx05 , est-ce que quelqu'un connait ? a deja joué avec quoi !
10
Qu'est ce qui t'arrive toi !! je l'ai précisé au début que ca n'avai rien a voir ...les gens me répondent sympatiquement !! jy peu rien