Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix je dirais, qui est assez compétitif, mais la Synq Xtrem1 reste encore la moins chère. Cela prouve aussi une chose, c'est qu'il y a toujours un marché pour ce genre de matériel, plutôt une bonne nouvelle donc.
Tu parles du capot qui encombre lorsqu'on utilise les platines ? Non, franchement, pour reprocher ça, c'est que tu ne fais pas souvent tourner les plateaux, car c'est en général le premier truc qu'on retire sur une Technics tellement c’est relou...
oui , c'est en utilisation " platine de salon " pour moi et 2 mètres de vynils .
j' arrêter le mix il y à 15 ans ....j'ai " caressé les premières mk2...
je cherche qualité et fiabilité . sans les prix nawak de certains ...on est d'accord.