Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eagletone OneTwo
(3)
Déposer un avis
Où acheter OneTwo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Eagleton fait des platines vinyle pour DJ

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 194 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Eagleton fait des platines vinyle pour DJ
Eagleton se lance dans le marché des platines vinyle pour DJ avec le modèle à connexion USB OneTwo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Encore du Hampin OEM, ça confirme bien la marge indécente que réalise Pioneer sur ces produits... icon_langue.gificon_arrow.gif

3
Hors l'usb qui peut être bien pour du ripage de disque je vois pas grande nouveauté par rapport "aux autres même modèles"

Mixcloud

4

Le prix je dirais, qui est assez compétitif, mais la Synq Xtrem1 reste encore la moins chère. Cela prouve aussi une chose, c'est qu'il y a toujours un marché pour ce genre de matériel, plutôt une bonne nouvelle donc. icon_bravo.gif

5
ouais et elle sont solides, les synq entre autres, c'est increvable !
6
mouais , réglages du démarrage et arrêt .soit.

même pas de capot pour le prix ....

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7

Tu parles du capot qui encombre lorsqu'on utilise les platines ? Non, franchement, pour reprocher ça, c'est que tu ne fais pas souvent tourner les plateaux, car c'est en général le premier truc qu'on retire sur une Technics tellement c’est relou...

8
oui , c'est en utilisation " platine de salon " pour moi et 2 mètres de vynils .
j' arrêter le mix il y à 15 ans ....j'ai " caressé les premières mk2...;)

je cherche qualité et fiabilité . sans les prix nawak de certains ...on est d'accord.

ex : premier prix en entrainement direct , je l'ai eue et revendue.
certe pas pour de l'intensif mais 110 euros....https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/american-audio/TTD-2400/

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 00:11:28 ]

9
Dans ce cas prends toi pas une platine dj, je vois pas l'interet.
10
Citation de lamouette/rck :
ouais et elle sont solides, les synq entre autres, c'est increvable !

J'avoue... j'ai mes SynQ depuis bien 10ans et elles fonctionnent toujours aussi bien ! :bravo:

http://www.facebook.com/gillesdj

11
J'ai eu en mains les BST c'est vrais que sa marche super top la seul question que je me pose est ou peut on placé les Novation Dicer ?
12
Salut,

si tu poses la question rapport à la présence de deux boutons start/stop, la réponse est... comme ça :-D

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.542088,support-de-dicer-pour-adapter-aux-platines-a-2-boutons-start-stop.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
En effet c'était par rapport au bouton start stop. tres bonne astuce merci Chris :bravo:
14

Hors sujet :

Excellent Chris ! icon_biggrin.gif

15
tonton-jc de rien :)

veedjee merci :)

au passage, c'est pas dans le topic, mais j'y ai mis une couche d'apprêt en bombe et deux couches de noir (toujours en bombe), ça le fait bien mais du coup la patafix des Dicer colle moyen dessus, donc vaut mieux y mettre une peinture "moins lisse" je pense

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
yes