Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi j'ai un enorme bruit de fond sur ma platine vinyl ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 14 978 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi j'ai un enorme bruit de fond sur ma platine vinyl ?
D'ou est ce que ca pe venir ce bruit ? une mauvaise masse ?
2
Bah tu l'as branché ou ta masse??
3
A priori c'est la masse...
sinon ta tete de lecture elle est vieille ?
4
Ouais une mauvaise masse, c'est pas ton ampli au moins ?? ou alors ta tête de lecture qui est mal mise ... courage !

Willty - Keep music evil !!
5
-j'ai brancher ma masse sur la masse de l'ampli
-ma tete de lecture est vielle et je lui ai fait la misere , j'ai une autre tete de lecture je vais test ca doit surement etre ca parce que la pointe de la tete etait plier .
6
:|
j'ai le meme probleme avec la mienne (une vielle akai),je met la masse sur la chaine ou sur la platine et rien ne change.
je suis obliger de mettre la chaine a fond pour pouvoir entendre quelque chose
il faut un preampli phono sur la chaine(a ce que j'ai entendu)
7
Quand la tete est trop vieille on entend parfois un bruit sourd très bas, sinon branche la masse sur toi (avec du scotch) normalement ça devrai faire une différence (mieux si ta masse est dead, pire si ta masse est bonne)
8
Ok bon je vais voire tout ca . c maran quand mm tout a l heure j'ai sampler un son et avec le bruit de fond en plus ca donnais quelque chose d'interresant , bref ..... merci number 6 et tt les autres
9
Ca peut aussi venir d'un faux contact dans la prise rca (j'ai un pote dont les mk2 lui font ça)
10
T'es sur qu'il y a pas de travaux dans ta rue? :mdr: