Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation platine technics sl1210 mk2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 7 741 vues
  • 2 followers
1 Réparation platine technics sl1210 mk2
J'ai un problème sur le pitch de ma platine sl1210 mk2 technics (il accroche, ne glisse plus)
j'aimerai la faire réparer, je chercher une bonne adresse à paris
merci
2
Technics...le top du top .... 0 défauts, 0 problèmes ...cf forum sur AF :diable:
3
Passes un coup de bombe lubrifiante pour connecteur electronique dedans ca ira mieux, si c'est pas le cas faut changer le pitch, ca arrive c'est pas un drame....
et pour DJ nolive puisque tu n'as pas l'aire d'aimer technics on verra bien les autres marques dans 20 ans si elles sont aussi fiable que sont les technics aprés près de 30 d'existence.
fred.
4
1- calmos dj nolive, ma platine a 10 ans, et a fait je ne sais combien de teuf et after, lenny dee a joué dessus, alors c pas si étonnant que le pitch ai un petit soucis. la deuxième a le meme age et est encore nickel.

2- merci fred pour la réponse, mais j'ai déjà tout ouvert et lubrifier, mais je crois qu'il y a un joint qui s'est barré, et je ne peux le remplacer seule. donc je cherche une adresse. UNE ADRESSE PLEASE. c trop dur de mixer à une platine, merci.
5
D'ailleurs j'aimerai bien savoir à peu près combien ça coute de changer un pitch, histoire de ne pas trop me faire avoir( je viens de payer une somme inadmissible pour la réparation de ma djm500)
6
Ds les alentours de 30 E le pitch (www.nuloop.com) et pour la reparation selon le magasin mais le mieux c'est de le faire toi meme. Y'a plein de sujet la dessus sur AF tu ne risques pas de te planter. Un bon tournevis, internet et c'est parti.
si tu veux des pieces pas cheres essaye ca http://www.alert-technik.com/
c'est pas un magasin de djing dc pas d'embrouille sur les prix. :clin:
j'avais trouvé des pieces pour ma djm 500 a l'epoque + prix defiant tte concurrence.
dc un pitch de technics c'est pas infaisable.

++
7
Je te conseille de le faire toi meme, ca doit couter dasn les 25 euros le pitch de remplacement, aprés il te faut juste une heure si tu ne connais pas la machine pour le faire.
fred.
8
Cailube...forever :twisted:
9

Hello une vidéo tutoriel du démontage du pitch de la MK2 technics est dispo ici:

http://www.mk2-technics.com/2010/06/remplacer-le-pitch-de-sa-mk2-sl1200/

«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.