Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mk5 et m3d

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mk5 et m3d
Bonjour,
j'aurais voulu savoir la difference entre la mk5 et la m3d. (si il y en a une car sur photo j'en voit pas)
merci.
et est-ce que la mk5G, avec les deux ptit bouton en dessous du pitch, a la fonction reverse ? (et d'après vous est-elle fiable avec ces options en plus ou risque t-elle de lacher plus vite ?)
merci beaucoup.
2
La difference entre la M3D et la Mk5, c'est...le nom :mdr: Enfin je ne connais pas vraiment les differences (si difference il y a ...) Apres, les "2 petits boutons" en dessous du pitch de la M5G c'est pour selectionner un pitch de 8% ou de 16% ... Je pense qu'elle ne fait pas reverse :??: Je ne me souviens plus mais j'ai la flemme d'aller voir la fiche technique, donc va sur playback.fr et regarde :bravo: Et puis, apres il faut prendre en compte que cela reste une Technics, donc indestructible :aime:
3
4
Moué laché du 2e étage technics ou pas c'est en morceau :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5

Citation : Moué laché du 2e étage technics ou pas c'est en morceau



Je t'assures que non. Essaye par toi meme :diable:
6
Hummm non je tenterais pas l'expérience pour deux simples raisons :

- J'adhère totalement à la théorie de Galilée concernant la chute des corps
- J'ai pas de technics sous la main (tu me prètes la tienne ? Si l'on veut bien confirmer l'expérience l'idéal ca serait de faire 2 essais, pour être sûr quoi)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
Dans le film "les 11 commandements" bien nul d'ailleurs, ils lancent une platine par la fenetre.
J'ai pas réussi a voir le modele, a mon avis ils ont préparé le coup avant et ils ont mis une vielle platine HS a 100€ juste pour faire style...
Mais bon tout ca pour dire que si vous avez des platines chez vous, ne les jetez pas par la fenetre ca pourait faire mal si y'a quelqu'un en dessous :mdr:
8
J'ai rien apris de plus mais merci quand meme :|
9
Ben on est la pour ca :bravo2:
10
Euh dans les 11 commandements je crois bien que c'est une 1210 MK2 ... :furieux: