Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ce que j'entendais par mixer c'était plus orienté vers la création musical.
Je ne sais pas si tu connais le peuple de l'herbe ou the chemical brother?
Eux ne passent pas un vinyle puis un autre j'aurais aimé savoir leur technique?
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/05/2005 à 10:42:30
Slt, ils utilisent la platine pour des boucles ou scratch uniquement je pense mais a coté il y a d autres instrus!
0
Warpboy@kagura lab...
nico5000
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/05/2005 à 10:47:07
Ok!
Mais moi les dj ke j'ai vu comme carl cox ou autre du même genre était seul sur scène
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/05/2005 à 10:56:45
Fatboy Slim est seul sur scène parce qu'il se contente de faire le DJ (enchainement de vinyles et mixage en direct).
Mais pour créer ses propres songs , il sample des vinyles (il enregistre des boucles qui lui plaisent) et ensuite avec tout un tas de matos hardware (machines) ou software (logiciel) , il rajoute de la basse, des percu , des sons zarbi, des voix.....
La voix est un sample découpé et réorganisé , la trompette est un autre sample, rythmique+basse+autres sons à la con= software.
Du coup ta platine te sert pas à créer des sons, elle te sert à rendre un public hystérique parce que u sais enchainer des morceaux qui font monter la sauce et qui suivent le rythme de ton auditoire....