Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les TTX1 sont-elles réellement des bombes?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les TTX1 sont-elles réellement des bombes?
BEn voilà je vais acheter des platines....g essayé les TTX1 elles me semblent bien...mais je voudrai avoir des avis si possible pour savoir si ya pas de déçus ou de remark à faire sur ces platines...

PLISS FOSS'

:8) :8) :8)

MADININA REPREZENT...PEACE....
2
Technics, mi amigo, c'est le top depuis presque 30 ans et ya pas de raisons que ça change.
Avis perso...
3
Oui mais le truc ki me semble trop utile c le master tempo...ptit gadget ki permet des beaux ptits mix ragga...mais t'as pas eu d'échos sur ces platines sinon?

:8) :8) :8)

MADININA REPREZENT...PEACE....
4
Ouais, mais bon si tu t'habitues à ce genre de gadget, ça te rend dépendant de tes platines. Si tu vas mixer quelque part et qu'il y en a des autres, ben tu vas te retrouver avec la honte parce que tu sauras pas caler 2 disques. Franchement chope toi des technics, tout le reste c'est futile...
5
Le master tempo, si tu l'as pas dans les oreilles, tu peux arrêter le mix tout de suite. :non:
6
Loll mais tinkiet ct pour essayer de trouver un argument aux MKII....et c tout cke g pu trouver ke les technics n'ont pas....le reste c kif kif...jvoulais juste savoir ckon en disait parcke c sa gueule ke jkiffe bien...voilà jl'ai dit...lolll
:lol:


:8) :8) :8)

MADININA REPREZENT...PEACE....
7
Ben le truc c'est que justement, c'est pas kifkif.
Technics utilisent une technologie déposée, l'aimant du moteur d'entraînement fait partie du plateau, c'est pour ça que c'est les seules platines où tu peux pousser ou freiner le plateau et il reviendra direct à la vitesse normale. C'est pour ça que les autres marques mettent un moteur plus puissant mais le résultat n'est bien entendu pas le même.
Voilà pourquoi je dis technics et rien d'autre.
8
Ah jte remercie pour ce renseignement teknik ke j'ignorai et ki fait grave réflachir.... jpensais pas ke leur système d'entrainement était breveté et déposé...et on peut pas faire mieux k1 système kom celui-là apparemment....jpense ke jvais me prendre des technics alors.... jvais enfin mixer de la matière parcke sur PC...c soulant depuis le temps....

Thanks yamada man!!!

Mais au fait jtrouve pas le DM 2000 de roland...

MADININA REPREZENT...PEACE....
9
Ben pour la DM2k c'est pas souvent dispo en shop c'est ca le prob, je l'avais quand je mixais, la section d'effets est sympa, bon pour du scratch c'est pas le top mais je mixais de la house !
10
Ouais ben jvais essayer de me renseigner pour la dm2k alors....et jte remercie pour tes conseils yamada....c sympa


PLISS FOSS

:8) :8) :8)

MADININA REPREZENT...PEACE....