Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines numark tt 1625 et tt 1650

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 092 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platines numark tt 1625 et tt 1650
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une réelle différence entre ces 2 platines? pour ce qui est du prix, la tt 1625 se vend en "battle pack" à 359 euros les 2, livrées avec table, casque et cellules; la tt 1650 se vend à l'unité à 169 euros, livée seulement avec une cellule. la tt 1650 est-elle réellement mieux? ce serait pour débuter... merci de me répondre.
2
Pour débuter la 1650 est pas mal. Evite le battle pack, c'est du caca!

Sinon le pitch de la 1650 est nul mais bon, on s'y habitue. Tu pourras acquérir un certain niveau en mixant avec ces platines quand même..Après, il faudras que tu passes au niveau superieur, mais c'est pas pour tout de suite!! lol Pour le scratch, elle sont a éviter. Le couple moteur n'est pas assez puissant.
Voila
3
Si tu veux un bon couple : prend les TTX ! c'est ce avec quoi j'ai commencé et c'est pas mal
4
Yep! :D:
5
:D: si t'as pas trop les sous, prend la TT500 x2 + une table genre la behringer VMX300 ça peut le faire je pense :clin: à moins que tu veuilles faire du scratch là tu vas douiller pour une bonne table, donc je sais pas trop c'est toi qui voit :P: Qu'est ce que tu en penses Nuklem ?
6
Pour le scratch, a pas cher tu as la reloop scratch 2 qui est vraiment pas mal. Niveau qualité de son, il y a mieux forcément mais pour 129euros qui dit mieux?
7
Pour pas chère, 2 tt200 et une reloop scratch2, ca devrais aller pour commencer...mais les tt500 serais mieux.
8
Je suis d'accord avec toi otaké!
9
Les tt 1625 sont à entrainement courroie :((( , les nouvelles tt 1650 à entrainement direct :) . Pour commencer, c'est pas mal, par contre si tu prends des tt en dessous des tt 200, n'espère pas les revendre pour évoluer...