Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2003 à 14:41:07Besoin d'aide sur final scratch !
J'ai acheter fs, mais je galere à l'installer.
si j'ai bien compris il faudrai que je formate mon disque dur pour qu'il soit en fat/32 .
mais est-ce vraiment nécessaire?
j'ai peur de devoir tout réinstaller et tout re-configurer!!
sachant que j'ai passer des heures même des nuit dessus !!
tu peux m'aider STP quelqu'un ??
Andee
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 25/08/2003 à 14:45:35
Euh... j'ai pas de final scratch, mais je crois savoir qu'il tourne sous un linux...
donc tu as besoin d'une partition en mode fat32 et non pas en ntfs (win2000/xp).
j'espere pour toi que ton dur est deja partitionné et que tu as une partoch libre pour eventuellement la formatter en fat32 (si c pas deja le cas) et installer un linux dessus.
sinon t'es bon pour formatage complet de ta machine
0
Andee
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 25/08/2003 à 18:13:24
Mon disque est divisé en 2 :
C/: pour les programes
F/: pour les banques de sons
faut-il que j'éfface le contenu de F/: pour le formater en fat 32 ?
pour le systeme d'éxploitation c'est bien lynux !
mais là, ça rentre dans des détails que je ne capte pas clairement!
en tout cas si j'ai pas besoin de faire un formatage entier c'est deja une bonne chose