Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce qui avait de mieux en matiere de feutrine pour scratcher. J'ai vu les pro slider qur le net qui ont l'air pas mal...
Si quelqu'un s'y connait dans ce domaine... faites moi signes
ps : si quelqu'un connait un site pour achat vinyles hh francais ce serait coooool aussi
Enleve le truc de plastique...
Moi j'ai découpé des ronds de sacs poubelle (systeme D powwaaaa!!!), que je mettais sous mes feutrines, et ca glissait trop, infernal pour le scratch (t'a l'impression que ton moteur a le couple d'une BST a courroie ), et pour le mix, dès que tu retiens un peu le vinyle pour le freiner il s'arrete, donc franchement pas top
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Mars 2005 à 11:11
Sinon pour les crepes pas bête, mais j'ai peur que l'odeur s'incruste dans ma chambre donc dès que j'ai l'occase d'embarquer une platine a la cuisine je teste
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Mars 2005 à 12:56
Citation : t'a l'impression que ton moteur a le couple d'une BST a courroie
Rhoooooooooo J'immagine bien le genre
DJZero
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Mars 2005 à 14:15
Tss tss
ne chercher plus !
les meilleurs feutrines sont celles crées par Q-Bert avec son label ThudRumble, ce sont les buttler rugs, elles sont plus chere ( 35€ ca fait mal) mais elles sont démentes, vraiment démentes, elles ne sont pas dans la même matière que les feutrines d'habitude. mais elles sont vraiment incroyables, ca glisse tllmt. c'est ouf !
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Mars 2005 à 19:13
Je capte pas,faut que ca glisse,ok,mais faut que ca adhere un minimum pour pas que le disque mette 10 plombes avant de repartir,alors pourquoi foutent ils ces feutrines en plastoc?