Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feutrines

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 7 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Feutrines
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce qui avait de mieux en matiere de feutrine pour scratcher. J'ai vu les pro slider qur le net qui ont l'air pas mal...
Si quelqu'un s'y connait dans ce domaine... faites moi signes
ps : si quelqu'un connait un site pour achat vinyles hh francais ce serait coooool aussi :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11


dsm6
dsm7
dsm8
Voilà les 3 références !
12
Te casse pas le Q je scratch tout les jours je bosse avec d'autres dj et je peux te garantir que n'importe quel feutrine fais l'affaire!!! perso moi je me suis fait plaisir avec les technics, mais c plus esthétique que vraiment plus efficace... :mdr:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
13
SI tu veux d'abord essayer voire la difference tu prends un sachet plastique ou autre chose de plastique et tu le decoupes pour le mettre ss ta feutrine,tt simplement.
Sinon technics il font aussi des ss feutrine en plastic.
@+
14

Citation : Sinon technics il font aussi des ss feutrine en plastic.



C'est pas technics qui fait les feutrines c'est juste un fabriquant qui le fait sous licence mais a tu +d'infos ou l'on puisse trouver ses ss feutrines :humm:
15
Non.J'ai des mk5 qui sont livrees avec ces ss feutrines.Apres que ce soit technics ou pas qui les fabriquent on s'en fout.
@+
16
Tant que ça glisse :ptdr:
17
Alice ????? :mdr:
18
J'ai testé une tranche de jambon ça glisse encore +
19
Et la vaseline???? :oo: :oops: :mdr:
20
Là on entre dans un autre domaine :eek2: