Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feutrines

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 7 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Feutrines
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce qui avait de mieux en matiere de feutrine pour scratcher. J'ai vu les pro slider qur le net qui ont l'air pas mal...
Si quelqu'un s'y connait dans ce domaine... faites moi signes
ps : si quelqu'un connait un site pour achat vinyles hh francais ce serait coooool aussi :clin:
2
N'importe quel feutrine peut le faire, perso moi j'ai des technics elles sont plus fine et glisse mieux. Elles m'ont coutées 20€ la paires. Mais c kif kif en général!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Tu prends n'importe quelle paire de fuetrine, et tu les mets à l'envers sur les plateaux (impresion vers le bas) c'est comme ça que ça glisse le mieux :mdr:
4
Feutrine stanton avec sous feutrine plastic ça glisse à mort !
5
Ah ok il faut une sous feutrine plastique... mais la feutrine stanton elle est en mousse comme ma standard numark livré avec les platines :?:
6
Sinon tu peux découper une rondelle de saindoux au format des plateaux, y'a pas mieux pour glisser...

non, franchement, à moins de vraiment vouloir scratcher sérieusement, une feutrine quelconque suffit largement. sinon les stanton sont très bien voui, alice ça glisse...
7

Citation : ice ça glisse...



Je sais elle me le disent toutes :bravo:

Moi perso je ne mix qu'avec mes feutrines et partout je les enmènes !

Avec les dsm6 stanton lorsque tu ralentis ou accélère le skeud pour faire du pitchbend (ratrapage du tempo ) la feutrine en plastic réduis encore + l'adhérence au plateau donc moins de force à appliquer sur le skeud = + de précisions !
Avec n'importe quelle autre feutrines je suis enmerder car ça feutrinise moins et le disque colle un peut + au plateau :x:
Voilà pour mon expèrience personnel !
Les stanton sont solides comme tout car je les ai depuis 3 ans et les trous n'ont pas été rereredépuceler *100 par Rocco (en résumé les trous ont tjrs le même diamètre !
8

Citation : mais la feutrine stanton elle est en mousse comme ma standard numark livré avec les platines



Pas en mousse mais + rigide !
9
Slt je sui dakor moi g des stantom avec sous feutrine et c vraiment nikel tu fai ce que tu veu avec c une vrai patinoire lol :mdr:
10
Merci bcp pour tout ca dejà...
peut etre je vais etre lourd mais savez vous sur quel site du net je pourrais acheter ca car j'arive pas a trouver... ?
Est-ce que les sous feutrines sont des feutrines "pro slider" ???