Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Type de musique et platines associées.

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 218 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Type de musique et platines associées.
Je me demande juste si, selon la musique que l'on souhaite mixer, il y a un choix différents niveau platines.....ou si on peut tout mixer avec toute les platines.

Comme moi par exemple, je compte mixer du hardcore......la platine qui va bien, c'est quoi ?(en laissant le question du budget de côté)
Dj en devenir.
2
On peut tout mixer avec toute les platines.
3
:P:

Citation : On peut tout mixer avec toute les platines


moi je dirais plutot,qu'on peut tout mixer mais avec des platines digne de ce nom
si tu prends une platine bas de gamme,tu ne pourras pas mixer,que ce soit hardcore,house funk,etc...

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

Ca devrais faire l'affaire je pense !! mais un peu chère... :bravo:
5
Salut,

si tu as le budget prend des Technics, t'es sûr de ne pas être déçu, ces platines sont parfaitement adaptées pour mixer du hardcore, en tout cas c'est juste mon avis et celui de beaucoup de gens.
6
Mouai j'aurais pris les tt500 pour le pitch et oui ca a tendance a partire pitché loin en hardcore

minimal, tech-house

7

Citation : Ca devrais faire l'affaire je pense !! mais un peu chère...



Trop bon
:ptdr:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

8

Citation : oui ca a tendance a partire pitché loin en hardcore



ba moi je pitche pas mes skeuds à mort, j'essaye de respecter au plus le tempo d'origine, quand tu pitche trop je trouve que ça déforme l'esprit d'origine du morceau, je sélectionne mes vinyls en fonction de leur style mais aussi de leur tempo d'origine
9

Citation : je pitche pas mes skeuds à mort, j'essaye de respecter au plus le tempo d'origine, quand tu pitche trop je trouve que ça déforme l'esprit d'origine du morceau, je sélectionne mes vinyls en fonction de leur style mais aussi de leur tempo d'origine


:bravo2:
Clair, je suis tout à fait d'accord.
Sinon, autant regarder mickey :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10

Citation : ba moi je pitche pas mes skeuds à mort, j'essaye de respecter au plus le tempo d'origine, quand tu pitche trop je trouve que ça déforme l'esprit d'origine du morceau



+1.
Dj en devenir.