Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Preampli phono

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preampli phono
Salut je voudrais savoir si brancher une platine vynile sur un ampli phono de qualite entre la platine et la table de mixage pourrais ameliorer les performances audio d'une technics par exemple.

Je pars du principe qu'un pre ampli phono dédié (il y en toute une panoplie dans le monde de la Hi-fi) a surement un meilleur son que le pre-ampli RIAA d'une table DJ basique, partons par exemple de l'idee que je branche ma table via un pre-ampli phono et que la sorttie ligne du preampli reparte sur l'entree ligne de la mixette pour bypasser l'ampli RIAA de la table... Je voudrais néanmoins garder ma table de mixage dj pour certaines fonctions

A moins que cela ne fasse qu'ajouter du bruit

Est-ce que quelqu'un a déjà essaye ?
2

Citation : Salut je voudrais savoir si brancher une platine vynile sur un ampli phono de qualite entre la platine et la table de mixage pourrais ameliorer les performances audio d'une technics par exemple.

Citation : A moins que cela ne fasse qu'ajouter du bruit

Citation : Est-ce que quelqu'un a déjà essaye ?

:P: pas la peine d'essayer pour savoir que ça fonctionne,oui a mon avis selon le pramp que tu mets,tu peux avoir de meilleurs performances,par contre faut vraiment vouloir etre exigent pour ça,apres tout depend de ce que tu veux faire

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share