Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -°*NeOpHyTe*°- PliZ HelP !

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion -°*NeOpHyTe*°- PliZ HelP !
Kel matos pour commencer ????
c'est pour faire de la drum'n'bass/jungle
kes ke vou pourriez me conseiller comme paire de platines et mixer pa cher ??
jai deja lorgné sur le Zoom Sampletrak ST-224 comme sampleur
merci d'avance
:nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon budg et pas extensiiiiiiiiiiible

ca me fait chier d'ailleurs les turn y fo le budget vinyle ki va avec !!! :?!:
je vais me rabat' sur une bonne vieille groovebox.... :boire2:
12
De plus faudra que tu achetes des scuds... donc sousous en moins;..

c'est vrai c'est con d'avoir 2 platines mais pas de disques...lol :bravo:
13
Eh ouais je confirme donc----> GROOVEBOX :mrg:
14
Un pote ki fait du Rap ragga reege ma filé une groove box pdt une semaine avec son pc pour ke je regle les deux et je peux de dire ke ca va pour tout s'tengin... surtout techno et house ms sinon ava pour tout
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
Et ouais ya une soluce apres c l'ordi (moi chuis sur mac :bravo: )
g la demo de Reason 2.5 ki bourrine et Sound Studio 2.0 :diable:


:beurk:
16
Moi j'ai 1500 skeuds de zik electro mais plus de platines (cause je viens de demenager avec ma cop, et avant je faisais platines communes avec mon coloc...)

je cherche une paire de mk2 bonne état à 500€ maxi...

(je sais jpeux tjrs rever)...

salut !

ps : swelo, pour les platines, c technics et rien d'autres !!

[ Why don't you kill me ? ]
17
Jsuis pas sur pour la groovebox...

clair, c'est pas trop cher, tu vas vite faire du son pas mal avec, mais tu en feras vite le tour aussi... a ta place, je pencherai plutot vers un sampleur, genre emu ou les vieux akai (s950 :aime: ) ca sert toujours, un bon sampleur ! tu le pilotes avec cubase par exemple, et t'as tous les vsti pour faire les synthés :clin:
18
Ok

alors en technique il y a le chirp. crab.transform.flare one click two click et three click.le tear.le lazer, le bubble ect....et il y a les combos. en platine mk2 ou vestax pdx 2000 (moi perso g les vestax) :aime: en tble de mix vestax. numark koi kon en dise et peut etre ecler et puis les pass pass c pas compliquer un son a gauche un son a droite et tu repete le break sur un certain nombre de mesure tu peut decaler les disque pour faire une repetitions d'une basse ou caisse claire par exemple apres c le beat juggling retravailler le son j'usqua creer sa propre melodie :mdr:
19
Salut,
je viens mettre mon grain de sel
OUBLIE LA GROOVEBOX si c pas trop tard
comme dit 2d, tu vas en faire le tour en 2-2
et en plus pour la drum&bass, c pas top du tout
a moins que tu veux faire de la d&b pouet pouet de free parties, ca aura pas le son
tu ferais mieux de prendre un sampler ou tape dans les instruments virtuels genre reaktor, reason peut le faire aussi au debut (perso je l'utilise seulement en complement) et bien mieux que cette horreur de groovebox
en plus je vois que t batteur et fan de truffaz donc tu va te faire chier avec ca
peace
20
Ça va,tu gères Elvis !!! merci

ouais le "tout-en-un" m'a soulé en fait ---->tro limité :demon: