Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat feutrines

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 206 vues
  • 1 follower
1 Achat feutrines
Voilà, j'ai besoin de me faire des feutrines perso, mais j'aimerais savoir si il existe différents type de feutrines.
Je ne recherche pas des feutrines toutes faites, mais juste de la matière première.

On m'a déja sorti le coup du "y'en à au BHV" donc si vous pouviez faire plus original et m'expliquer quel type de feutrine va bien, comment on sais que telle feutrine est mieux qu'une autre, où en trouver etc etc. Concernant l'épaisseur également, sont elles toutes de la même épaisseur ? Sur quoi ça peut influer l'épaisseur ?
Merci d'avance...
2
J viens juste de voir ton message, en fait l'important c que la feutrine glisse sur le plateau lorsque tu exerce une pression sur le disque pour le caler ou scratcher. l epaisseur, sa va changer l angle d attaque de ta cellule mais tu peux le compenser avec le reglage de hauteur du bras sur la plupart des platines. pour la matiere, evite les trucs genres feutrines vendues avec les bst y a 1 ou 2 ans.

G

3
Thx, bon finalement je vais en acheter des toutes faites :lol:
4
Bah oui , en plus un poste pour un truc a 200 balles et vraiment important en djing j vois pas pourkoi faire un post la dessus !!!!


Sinon dans le genre jai ma table de mix numark j voudrais juste savoir comment l alimenter ?? Nan nan j veux pas utiliser le transfo qui va avec j voudrais juste savoir comment on fabrique une alim pour elle c'est tout merci a plus .....


Tu vois c'est nul , alors tu degage :mdr:



















J commence lannee sur le bon pied moua
5



:boire:
6
Bonne Annee Orange
7
Ouiiiiiiiiiiii toi aussiiiiiiiiiiiiii












8
Heu 200 balles la feutrine ...arg!!! :bravo:
9
Bah koi c'est le prix au grand max 30 e les 2 nan
10
:8) (oula je suis tombé sur un nid de champion du monde antipathique... bon on va tenter de communiquer...)

J'ai posé la question car j'ai vu les feutrines suivantes :
- Butter Rugs
- Sewerslimes
- Slikmats
- Flying carpets

Ces feutrines vyniles n'ont pas le même coefficient de friction et varient dans leur constitution de part les matériaux utilisés.

Donc je posais la question pour pouvoir faire mon choix, plutôt que d'acheter des feutrines toutes faites et les massacrer.

Ensuite l'adptateur vynil de mes platines cd à tendance à surélever le disque qui ne touche plus suffisamment la feutrine d'origine, donc je demandais également qu'elles étaient les épaisseurs dispo car j'ai besoin de rattraper l'espace qui en résulte.

Le problème c'est que je ne sais pas si cette épaisseur va influencer sur le glissement.
ce n'est pas tellement une question de tune mais je me vosi mal commander tout les types de feutrines juste pou essayer.

Hormis les 4 feutrines que j'ai cité, et les standard qu'on trouve partout, il y à quoi d'autre de plus aboutit ?