Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Vynil et Serato

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 558 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Platine Vynil et Serato
Bonjour,

Je mix depuis environ 3ans sur platine CD et j'aimerais investir pour passer sur des platines vynil et Serato.
Mon budget est limité à 1500 € (avec Serato).

J'aurais voulu avoir des conseils sur les platines vynil sachant que je connais bien le mix mais que je vais découvrir le mix sur Vynil.
J'aimerais avoir une platine qui tiens le coup et à entreînement directe, je crois technics est bien réputé dans le monde du vynil.

Merci de vos réponses !
ChoKoBN
2
Avec ton budget, tape dans les Technics sl 1200 MK2 ou mk5 . il n'y a pas mieux niveau précision du pitch! puis c'est la référence :clin:
3
Oui j'évite de trop me limiter dans mon budget afin d'avoir des platines qui tienne le coup, puisque je mix régulierement.
Et les céllules sont suffisament fiable ou il me faudra en racheter ?
(désolé, je ne connais pas trop le vynile)
ChoKoBN
4

Citation : Et les céllules sont suffisament fiable ou il me faudra en racheter ?


Au fait les cellules ne sont pas fournies avec, il faudra en acheter
Tu mix quel genre?

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

5
Ah mince..
Je mix essentiellement techno, tech-house, donc pas besoin de scratcher normalement.

(Merci de vos réponses)
ChoKoBN
6
Regarde du coté de Ortofon alors :clin:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

7
8
Merci beaucoup je vais regarder ça de plus près et comparer les différents Avis.
Je ne comprend pas comment on peut arriver à avoir une célule aussi chere.... :oo:
ChoKoBN
9
Dans la plus chère il y a un diamant (qui, il me semble, permet d'obtenir un son casi-parfait). Donc bon... ça coute cher les cailloux qui brillent quand même.
10

Citation : Dans la plus chère il y a un diamant


pas seulement dans la plus chère, toutes les cellules ont un diamant :clin:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.