Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes dvs pack mk2 v7

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 267 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixvibes dvs pack mk2 v7
Es ce que la vertion 7 est beaucoup mieu que la normal?j esite entre les deux!
2
De toute façon si tu as Mixvibes, tu auras les mises à jours. je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis Mixvibes " normal "?
3
Je parler de la version d avant!tu l a la version 7 ??
4
Je ne sait pas s y il ya une grande diferance
5
Je pense, enfin je ne veux pas dire de connerie mais la V7 c'est Mixvibes avec toutes les mises à jours.

moi j'ai les dvs pack mk2
6
:D: c le pack que je vait acheter!! tu en pence quoi il est vraiment bien le pack tu l utilise avec quoi?moi sa serrai pour des platine vinyl!
7
Je l'utilise justement avec des platines vinyles. ( 2 tt500 et une table de mixage vestax PMC05pro3DX ) et sérieux, j'ai aucun reproche à faire, a part la configuration à chaque fois que tu utilises MV ( il faut recalibrer les vinyles à chaque démarage du logiciel )
je tourne sous vista intel celron 2.13Ghz + 2 Go de RAM. pas de problème de latence si j'utilise UNIQUEMENT Mixvibes ( c'està dire, pas de msn, pas de recherche internet...)
si tu as des soucis ou tu as besoin de conseils, envoie moi un MP :clin:
8
Ok merci!mai qu es que tu entent par( il faut recalibrer les vinyles à chaque démarage du logiciel) sa sere a quoi?

il donne des stikers avec le pack!tu t en sert beaucoup du clavier?

(moi j utilise 2 stanton st-150 et une pioneer djm 400)
sa marche bien!
9
Salut,

Il veut dire, qu'il faudrait reconfigurer le programme par rapport au vinyl. Pas facile d'expliquer le mot "calibrer" sans le mot "calibrer".
Mais sur ton programme mix vibes 7 (et même sur les autres versions je suppose) ya pas besoin de faire ca !
Une fois calibrée, t'es tout bon !
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 14:04:27 ]

10
Non non non!!!

Il faut recalibrer à chaque redémarrage du logiciel. J'ai testé dvs 6, dvs pro, dvs 7, producer... a chaque fois que tu lances Mixvibes, il faut calibrer les cellules. Petite précision, ça ne prend même pas une minute, donc... ça va. De toutes façons, je n'ai jamais réussi à enregistrer mes paramètres de calibrage.

Les platines, tables, etc... que tu utilises n'ont presque pas d'influence sur Mixvibes. C'est plutot les cellules que tu utilises et surtout la configuration de ton PC qui peuvent te permettre d'avoir un soft hyper stable ou jamais stable. Et là, très franchement, c'est un petit peu la loterie. Tout d'abord, on te conseillera toujours d'utiliser un PC dédié à Mixvibes (Super, on a tous 500 euros minimum à mettre dans un PC qui ne servira qu'à mixer!). Et la stabilité du logiciel ne dépend même pas du fait que tu ais une grosse ou une petite config, mais (j'ai l'impression) à la chance. Sur certains PC ancienne génération genre P4 1,5 ghz, 512MO ram, ça tourne super bien, sur d'autres non. Sur un core 2 duo avec 4 giga de ram, ça tournera mal, ou ça tournera bien... C'est bizarre, mais c'est un peu la loterie. Alors je te souhaite de bien tomber. J'ai installé DVS sur 5 PC différents, et il n'est pas stable partout, et le pire, c'est qu'il est le plus stable sur un des PC les moins puissants. Je suis incapable de te dire pourquoi. C'est aussi pour ça que les avis sur Mixvibes sont aussi différents. Ceux pour qui ça marche sont super satisfaits, et je les comprends parce que c'est un super logiciel quand ça veut bien tourner. Et tu as ceux qui sont complètement remontés contre Mixvibes parce qu'ils n'ont jamais réussi à le faire tourner.

Pour info, j'ai l'impression que Producer (la version pro) est plus stable un peu partout que DVS. C'est peut être juste une impression...