Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Losque je branche ma TTX1 sur une entrée CD, aucun souci car il y a une sortie Line sur la platine.
Par contre la TT200 n'a qu'une seule sortie phono. Le probleme est que lorque je la branche sur une entrée phono, je n'ai aucun son et quand je la branche sur une entrée CD je n'obtiens qu'un son tres faible avec beaucoup de souffle.
La console est bien réglée j'ai testé toutes les entrées phono.
Autre précision, quand je branche la TTX1 en sortie phono sur une entrée phono, c'est le meme probleme.
si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient le probleme ca m'aiderai bcp merci
will_sound971
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/06/2009 à 12:09:25
C'est un peu bete mais est-ce que t'as selectionné "phono" sur le bouton "phono/line" tout en haut de la platine ?
0
sylv1pdt
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/06/2009 à 12:37:59
Hehe si tu veux dire tout en haut de la console oui je lai fait
et les gains et volumes sont montés