Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark M4 pour des platines vinyles

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark M4 pour des platines vinyles
Salut à tous les DJs, :bravo:

J'ai besoin de votre expérience pour me faire une opinion de cette table de mixage , la Numark M4 3 voies.

Donc le truc c'est de savoir si ca conviendrait avec des platines vinyles avec lesquelles je compte scratcher et mixer.
Sachez que je ne compte pas me ruiner dans une table de mixage et que je reste dans cette fourchette de prix (150€ Maximum) c'est pour débuter donc par la suite je m'offirais du matos haut de gamme mais il faut bien apprendre les bases avant tout.


ps: je vais surement acquérir des platines Numark TT500

voila vous savez tout ! :P:

Merci d'avance
Musicalement !
2
Pour mixer, ça va, mais pour le scratch... tu va vite ruiner le cross! :clin:
( les tt500 sont très bien pour le scratch! je les ai :aime: mais pour le mix, il y a mieux, c'est sur... :clin: mais elles tiennent la route! )
3
Okey c'est pris en note, Est ce que tu pourrais me renseigner par la même occasion sur les platines, Je comptais prendre une TT500 (pour le scratch) et une autre a coté mais jsé justement pas trop quoi prendre , elle me servirai pour le mix. :oo:


Donc j'aimerais bien que tu me dise ce que tu en pense
Merci :bravo:

Musicalement ! :P:
4
Up :bravo:
5
Oui, une tt500 c'est bien pour le scratch. tu veux mettre combien pour la deuxième platine?
6
Bonjour,


Ba pour le prix disont que je peux mettre jusqu'à 150€ quoi, mais pas plus :clin:

Merci :bravo:
7

Salut ,
 je suis tombé par hasar sur la numark TT 200 , qui apparament est la petite soeur de la TT500 ,
elle est moins cher et donc elle pourrait m'intérésser , qu'en pensez vous question scratch/mix tout ca ?

merci

Musicalement Votre !