Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour débutant

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils pour débutant
Avis à tous les DJ...

Voilà avec un pote on a déja collecté pas mal d'infos pour débuter le Djing; En fait, on voudrias se mettre dans le scratch et dans le mix'.
J'ai plusieurs infos à demander...

=> Platines :
Nos budgets sont serrés, alors je pensais à une platine pas chère ou on ne scratch pas ( genre Numark TT1650 ou stanton t 62) et à côté un plu chère genre TT 500 ou T 80...

=> table de mix' :
Un conseil pour une table de mix' à deux canaux mais la moins chère possible.

=> Budget :
Unp'tit récapitulatif du budget en comptant celulle, tables, vinyles et platines...

Merci de répondre, on a vraimznt besoin urgent de conseils pour nous lancer là dedans 
2
Et que pensez vous de la Stanton T 92 (usb)
l'usb est un avantage mais le scratch ??
3
pour le scratch prend la tt500 au lieu de la 1650. tu peux acheter une tt500 et une tt1650 si toi et ton pote vous scratchez du même coté! comme ça pas de souci

pour la table de mixage, en neuf, pour le scratch, je dirai la stanton SA3, tu la trouve à 199 euros en moyenne dans les magasins. après tu peux prendre de l'ocasion...
4
Ok merci

Le truc c'est qu'on va sans doute avoir chacun notre matos, donc tu conseillerais une tt1650 et une tt 500 chacun ?

Merci de votre attention
5
oui il vaut mieux! si tu scratch c tt500 si tu veux juste mixer, les tt1650 suffiront.