Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet debutant. besion d'aide avant achat

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 955 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion debutant. besion d'aide avant achat
bonjour a toutes et a tous.
je souhaite profiter de vos conseil d'expert ou d'amateurs.Ayant un budget de autour de 700€ et apres de longue recherches sur le sujet j'ai trouver un ensemble que je trouve satisfaisant ( j'ai regardé les avis du matos sur audiofazine). mon choix c'est dont porté surune paire de platine reloop RP 4000 et une table de mix beringer djx 750. cela monte l'ensemble a 2X220€ et 160€ = 600€. tout sa sans compter les céllules.dailleur je ne sait que prendre a ce niveau car je n'y connai pour ainsi dire rien pour le moment...
Pensez vous que ce choix soit judicieux????

merci davance pour vos réponses!
2
salut

à ta place, comme déjà dit mille fois, je me dirigerai sans hésiter vers une paire de Technics d'occas, tu peux en trouver facilement dans les 600 € la paire avec cellules Ortofon inclues. 
Le plus important, si tu commences à mixer, est d'avoir une bonne paire de platines pour apprendre à bien caler tes disques, après pour la table de mix c'est moins génant, tu peux te prendre une table bas de gamme neuve pour commencer. J'éviterai de te conseiller Behringer, regarde plutôt du côté de Numark ou Vestax, leur table bas de gamme sont peut être moins belle que la DJX 750 avec sa pseudo allure de Pioneer DJM, mais la DJX n'a que de l'allure, la qualité sonore est médiocre ainsi que les composants internes bas de gamme et peu résistants.
3
ok ba je vais faire ca et la table  j ai ai deja une meme si c est de la merde ce n est pas grave pour le debut en enceintes 2x500w Rms c est bon ou pas?merci mec