Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème rotation Numark TT500

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème rotation Numark TT500

Bonjour,

je poste un nouveau sujet car j'ai besoin de vous !
Voilà j'ai acheté des TT 500 d'occaz (petit budget oblige..) il y a quelques mois maintenant.
Le soucis c'est qu'au début tout marchait nikel, mais depuis peu une de mes deux platines ne tourne plus !

C'est arrivé progressivement, au départ j'ai pensé à un faux contact du bouton lecture/stop car en appuyant plus fort ça se mettait en marche.
Après la platine se mettait en marche mais impossible de l'arrêter (sauf en l'éteignant directement).
Et maintenant elle ne tourne plus du tout !!

Voilà j'suis un peu perdue, j'y connais pas grand chose mais j'suis bien deg car quand l'envie de mixer me revenait une de mes deux platines me lâche..

On m'a parlé de la pièce qui fait marcher le moteur mais bon pour moi ça me dit pas grand chose.
J'ai ouvert ma platine en deux, nettoyer un peu la poussière qui trainait, elle a remarché 30min et hop retour à la case départ..

Voilà j'ai donc besoin de vos conseils et solutions..

Don't worry, be hippy ^^
2
On m'a pourtant conseillé votre site pour sa rapidité de réponse et tout ses conseils, mais personne ne deigne me répondre..
Don't worry, be hippy ^^
3
si tu es un peu bricoleur et électronicien, tu démontes et tu résouds le problème! sinon pas d'autre solution que le SAV! si t'as plus de garentie, essaye le magasin le plus proches.