Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme gresillement platine stanton st 150

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 026 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme gresillement platine stanton st 150
Bonjour à tous,
   Voila, j'ai deux platines stanton st 150(qui ont maintenant un certain age)  et une table de mix ecler nuo2.0(neuve). quand je monte le fader sans meme mettre de vinyls on entends un gresillement tres genant.  
J'ai à peu près tout essayé :
- en debranchant la sono le son s'entends quand meme dans le casque
- en changeant les cables rca pareil
- en retirant les cellules idem
- en essayant de jouer avec les boutons de masse flottante rien non plus
j'ai meme cru à l'origine que ma table etait morte donc j'en ai changé et, comme  toujours, rien à faire! le gresillement persiste!

Je suis maintenant un peu perdu et ne sais plus quoi faire... (à près de 500€ la platine je n'ai pas envie de m'amuser à en racheter deux..)

HELP ME s'il vous plait!!!
2
Y a t-il une différence quand tu branches ou débranche le fil de masse ?
As tu essayé de déconnecter les portes cellules ? le problème continue sans cellules ?
3
   Eh bien en fait sur les stanton il n'y a pas de cable de masse, apparement c'est directement integré dans les rca...  
   Qu'apelle tu les porte celulles? moi je tourne avec  des ortofon electro j'ai tout debranché mais le probleme persiste... le plus bizarre c'est que meme la platine eteinte le son est encore present!!! et si je la debranche la le son ne sort plus... donc le probleme vient bien de la platine... 
   Je me dis que peut etre la fumée de cigarette aurait pu faire un depot a force et faire un faux contact... 
   J'ai essayé de trouver une société qui pourait me les restaurer, d'autant que sur une des deux la fonction 33/45 tours deconne!