Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le plateau ne tourne pas de ma platine sl 1210 MKII

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 4 121 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion le plateau ne tourne pas de ma platine sl 1210 MKII
Bonjour a tous, ce site est riche en information. Ca m'a beaucoup aidé .
 je suis un passionné de platine vynile et J'en possede plusieurs.
J'ai ma platine technics SL 1210 MKII qui déconne un peu. En appuyant sur start, le plateau fait un aller et retour et il s'arrete. Je suis obligé de lancer à la main pour que sa tourne normalement. A l'arrêt, le freinage est quasi inexistant. A quoi peut-elle venir cette panne ? Peut-on les contrôler avec un appareil de mesure ? Veuillez m'éclairer SVP. Merci.
2
salu fau que tu demonte ton plateau que tu mete le vis qui ya sur le circuit imprime au  millieu et ci ca marche pas faut que tu le mette au trois quard je croi me c'et sur ca vien de la pardon pour les faute
3
Salut SCOTo632, moi aussi je suis un fou de vynile, alors ton message me fait plaisir. C'est devenu tellement rare un DJ qui mix encore sur vynil, malgrés le super Serato ou autre logiciel de ce type...
SInon j'ai restauré plusieurs Technics, ton problème vientpeut être du pitch qui deviens usé, alors il transmet de mauvaises infos a l'électronique. SI ta Technics a la vache folle, dès fois c'estirrémdiable, le coeur de la platine est atteids. Ele a quel age ???
Vive la Technics MK2, le plus bel objet DJING jamais inventé !!!

Vinyl for ever