Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème assez bizarre sur Technics MK2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 836 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème assez bizarre sur Technics MK2
Bonsoir à tous, j'ai un problème un peu louche avec mes Technics ... Le son ne sort que d'une enceinte, et pas sur l'autre ... L'enceinte droite sur une platine, et la gauche sur l'autre !! Ca fait la même chose avec le casque, je ne recois le son que d'un côté. J'ai bien essayé en changeant de table de mix et avec des platines CD, tout tourne nickel, ca vient donc forcément de là .. Les cellules sont un peu vieilles mais ca me paraît quand même bizarre, si quelqu'un a la solution

Merci d'avance
2

Problème de RCA. Il faut refaire les prises.

3
ouais,c'est tres connus sur les mk2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Une idée de l'endroit ou je peux faire réparer ca ? Et ca me coûterait combien ? Merci
5
Une réparation maison ça coute trois fois rien   en fait c'est un cable qui est sectionné juste au niveau du RCA.

j'ai eu le tour aussi, mais pour être sur que ça vienne de là, bouges tes RCA au niveau des connexions à la table quand un disque tourne  quand même
6
J'ai vérifié c'est bien ca. Donc le problème se situe au niveau des machins jaunes et rouges en fait (désolé, j'ai toujours été un mastacrabe pour tout ca ..), je dois dénuder le fil alors ?
7
avant toute chose !!!!!!!!

se munir de tes 2 nouveaux RCA que tu auras préalablement acheté et d'un "truc" se rapprochant à s'y méprendre à un fer à souder. ne pas oublier un petit bout d'étain.

ensuite, et seulement, ensuite, tu dénuderas....
8
Donc en gros je rachète deux nouveaux cable rca et je dénude au niveau du rca qui se branche sur la table de mix ... Merci