Sujet demande avis platines dj tech vinyl usb 5

Sujet de la discussion demande avis platines dj tech vinyl usb 5
Bonjour
Après avoir découvert le mix chez un de mes potes qui possède des technics MK2, j'aimerais à mon tour m'équipé de platines. Mon budget étant limité j'ai vu que dj tech vendait un pack avec platines et table de mixage et casque. Nom du pack "vinyl control 5", nom des  platines "vinyl usb 5". Quel est votre avis sur ce materiel sachant que je l'utiliserai uniquement pour mixer dans mon salon ?
d'apres ce que je vois,c'est une platine a courroie,le mieux est de quand meme prendre une platine a entrainement direct,ton budget est de combien?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

mon budget est de 500 euros pour le tout. En tant que débutant est ce que je vais voir une grosse différence entre une platine a entrainement direct et une platine à courroie? le pack a vraiment l'air intéressant pour le prix, mais je me demande si je ne vais pas casser les platines en une semaine :  si elle sont vraiment faites pour mixer ?
500€, ça permet quand même d'acheter deux platines correctes.
A ce prix, tu peux presque toucher deux Technics d'occasion.
Evite Dj Tech, c'est du Made in Vitefait, invendable si tu changes d'avis.
En neuf:
+la table:
Bon, c'est pas le top, mais ça ira sûrement mieux que Dj Tech. Ca te laisse même un peu de monnaie pour un petit casque.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Citation :

Tu n'imagines même pas !! Surtout après avoir mixé avec les MK2 de tes potes !!

Si tu ne scratch pas. En neuf et dans ton budget, comme le dit Scott the timber. Le minimum vital c'est la stanton T62 à 145€ (https://www.thomann.de/fr/stanton_t_62.htm) elles sont livrée avec feutrine et cellules + Une table de mixage Vestax VMC - 002 pour 195€ par exemple (https://www.thomann.de/fr/vestax_vmc002_xluschwarz.htm. Ca te fait au total 485€. Reste plus qu'a te démerder pour trouver un casque par cher

Sinon, le marché de l'occase et tu devrait trouver ton bonheur

-------------------------

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 15:13:27 ]

eh ben,en voila des bons conseils,t'as plus qu'a wink
Par contre je ne voulais pas etre agressif au depart,mais evite les djtech,ces platines sont vraiments de la daube

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 16:56:25 ]

ok merci a tous pour vos conseil, je crois que c'est clair, éviter le dj tech et se focaliser sur les platines à entrainement direct.