Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de grésillements platine vinyle TTX USB

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 3 879 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de grésillements platine vinyle TTX USB
Bonjour,
je viens d'acheter deux platines TTX USB, une table de mixage VESTAX PMC 06 Pro A et des cellules Ortofon cc scratch.
J'ai fais les branchements , c'est à dire j'ai mis les platines sur "line", j'ai mis le cable rouge dans le rouge, le blanc dans le blanc, j'ai tout rebranché à la table en "Phono IN" puis j'ai relié ma table à ma chaine hifi à nouveau via cables rouges et blancs.
Probleme: j'ai des grésillements assez fort qui ressortent de mes enceintes, mais le son de fond est bien celui de mes vinyles.
Je suis vraiment nouveau dans le milieu je ne m'y connais pas bcp.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
2
ben,le truc,c'est que si t'as branche tes platines en sortie line,il faut que tu rentre en line sur ta table et non en phono

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Mais quand je rentre en line il n'y a carément plus de son,(a par le son que le diamant fait) sur la table on voit qu'elle capte plus rien
4
Heeuuuu,question con,t'as change les switch en façade de ta table,phono en line?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
 Comme je t'ai dit je suis vraiment nouveau la dedans switch je suis pas sur que ca me parle, c'est les boutons sur la table que je peux soit mettre d'un coté ou de l'autre. si c'est bien ca ils sont bien en line. partout ou je vois line j'ai mis line et rien du tout, pas de son
6
ouais,c'est bien de ça dont je te parle,c'est bizarre,sinon,en sortie phono sur les platines,t'as essaye et en phono sur la table?,et par contre je connais pas bien les ttx,y'as pas pareil un switch a l'arriere de ta platine,phono line?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7