Sujet Problème de grésillements platine vinyle TTX USB
- 18 réponses
- 3 participants
- 3 886 vues
- 2 followers
T.Hurdy
je viens d'acheter deux platines TTX USB, une table de mixage VESTAX PMC 06 Pro A et des cellules Ortofon cc scratch.
J'ai fais les branchements , c'est à dire j'ai mis les platines sur "line", j'ai mis le cable rouge dans le rouge, le blanc dans le blanc, j'ai tout rebranché à la table en "Phono IN" puis j'ai relié ma table à ma chaine hifi à nouveau via cables rouges et blancs.
Probleme: j'ai des grésillements assez fort qui ressortent de mes enceintes, mais le son de fond est bien celui de mes vinyles.
Je suis vraiment nouveau dans le milieu je ne m'y connais pas bcp.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
- 1
- 2
jmarc1200
T.Hurdy
jmarc1200
T.Hurdy
jmarc1200
T.Hurdy
merci quand meme!
T.Hurdy
J'ai un nouveau probleme, sur une de mes deux platines le diamant saute.
j'ai donc changé le diamant avec l'autre qui ne sauutai pas sur l'autre platine et sa saute encore.
J'ai pris un autre vinyle sur lequel il n'y avait pas de probleme, ca saute toujours.
D'ou peut venir le probleme ?
Merci d'avance de toute réponse
jmarc1200
pour la premiere histoire,en fait,il fallait que tu monte le gain,c'est bien ça???
qu'est-ce que tu veux,c'est le metier qui rentre
mais je m'aperçois en effet que tu es vraiment un newbie,mais vraiment,mais soit tranquille,nous sommes la
T.Hurdy
nan ca venait pas du gain, ca venait du master level :/
merci pour le poids je comprenais pas vraiment cmment tout regler en plus j'ai pas eu de notice dans le coffret donc je savais pas à combien de g c'était, mais pour ca merci internet =)
autre question, pcq je remarque que ca saute toujours un peu sur une platine, et pourtant je scratch pas comme un barbare! est ce qu'il faut genre "roder" la slipmate, pcq quand jregarde la vinyle tourner ca donne une impression de monté-descente, et j'ai l'impression que le diamant galere un peu a rester dans son sillon, de meme avec la slipmate toute seule, ya un endroit qui est un peu relevé mais pas de grand chose, est ce que cettte impression de "montée-descente " peut venir de là ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2