Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement sur un vinyle

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 5 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grésillement sur un vinyle
Bonjour, je voulaisa savoir si c'est possible que des grésillements apparaissent après 3-4 jours de practice intensive juste sur une partie de mon vinyle ? le reste est clean, il y a juste cette partie que je j'arrete pas de faire passer en baby scratch, stab ect... qui grésille.
?
2
C'est tout a fait normal si tu insite encore un peu ta attaquera le plateau de ta platine mrgreen...

Eternel apprenti assistant ingénieur du son sans ingénieur du son à assister...

3
Aie aie aie! je pensais pas que c'était si rapide! est ce que j'aurai mal réglé mon bras ? sa peut jouer la dessus ?
4
Enfin je parle au niveau du poids qui s'exerce sur le diamant?
5
Le diamant est plus dure que le vinyl c'est d'ailleur la matiére la plus dure que notre bonne vielle terre ai produit et des aller retour sur ta gallette de vinyl c'est comme frotter les fesses d'un bébé avec du papier de verre.

Eternel apprenti assistant ingénieur du son sans ingénieur du son à assister...

6
ok... il n'y a donc rien à faire pour limiter la casse...cry 
Ya plus qu'a me trouver de vieux vinyles moisis pour m'entrainer...
7
T'es un peut trop rapide, j'ai à peine le temps de te répondre, le poids que tu applique sur le disque est différe selon les cellules, lire le mode d'emploi de ta cellule, mais il faut savoir tout de méme qu'aprés 3 ou 4 passages un vinyl a déja perdu une partie de sa qualité.

Eternel apprenti assistant ingénieur du son sans ingénieur du son à assister...