Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines Vinyle DJ

Numark TTX ou Technics mk2 (aidez moi svp)

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 213 vues
  • 1 follower
Numark TTX ou Technics mk2 (aidez moi svp)
Salut tout le monde jesite entre une Numark TTX ou une technics mk2 je suis plutot HIP-HOP conseillez moi svp !!!
Afficher le sujet de la discussion
Sa fait longtemps que jai poster ce sujet aujourdhui je possede de mk2 et une pro sm1...
J'aimerai savoir si je peux changer mon cross de ma sm1 contree un vestax , jaimerai un cross ki demmare directement pour le cut

:clin:
Oui tu peux




peace
Oui , mais quel model sera impecable pour les cut in time ?
Le modeèle avce les cur dents
Salut,
Non TTX ce n'est pas de la merde. Les technics ont fait leur preuve mais les autres ont eu tout leur temps pour développer un produit de qualité.
Moi j'ai une paire de TTX et j'en suis vraiment très content.
De plus je pense que pour le hip hop elles sont carrément plus efficaces, le moteur est carrément plus puissant. Je ne connais pas les vestax mais chez Numark ils ont fait fort.
Aujourd'hui tu peux avoir mieux pour moins cher, fais ton choix.