Numark TTX ou Technics mk2 (aidez moi svp)
- 29 réponses
- 10 participants
- 3 200 vues
- 1 follower
faboun
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
24 Décembre 2003 à 16:26Numark TTX ou Technics mk2 (aidez moi svp)
#1
Salut tout le monde jesite entre une Numark TTX ou une technics mk2 je suis plutot HIP-HOP conseillez moi svp !!!
signaler
- 1
- 2
Prozakace
495

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Décembre 2003 à 17:03
#2
faboun
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
24 Décembre 2003 à 17:06
#3
On ma toujours dit que technics etait le top c vrai ? jai confiance en technics...
signaler
Prozakace
495

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Décembre 2003 à 18:53
#4
CéTAIT lE TOP! sa reste tjr tré bien mé vestax est bien mieu(avan javai lrs technics et now chui passé o vestax et kel bonheur!)
Come on to the kellers !!!
signaler
faboun
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
24 Décembre 2003 à 20:07
#5
Ok no probleme merci mec et comme table de mixage tu me conseil koi STanton :https://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=1283
je voudrai metre maxi 300 euro pour une table
merci
je voudrai metre maxi 300 euro pour une table
merci
signaler
DjTricio
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 02:30
#6
Tascam XS8 en promo .... a 299e...c le top a ce prix ... c uin e hak 320... alors fonce... et te fait pas avoir!!!!! 
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
signaler
faboun
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Décembre 2003 à 02:32
#7
Je lai vu la tescam mais elle me plait pas trop fisikement :s 
signaler
DjTricio
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 23:48
#8
Oui peut etre mais c une vrai table ... sinon ta de la merde .....en plus jolie ...??? t fou toi

https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
signaler
Anonyme
22808

26 Décembre 2003 à 11:29
#9
La stanton a un son de merde, pas de patate et je te promet que le crossfader te reste dans les doigts dans un an max. La tascam c' est tout l' inverse, c' est une vraie table ! Grosse patate, cross bien agreable et surtout ELLE DURE !!!!
signaler
Anonyme
521435

29 Décembre 2003 à 18:45
#10
TTX c de la merde TECHNICS c trop vieux il faut VESTAXXX PDX 2000 mon pote il ya ke ca de vraie 
signaler
faboun
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29 Décembre 2003 à 18:53
#11
Et sinon entre la pro sm1 Numark et la vestax pro pmc05 tu me conseille laquel ?
signaler
Prozakace
495

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Décembre 2003 à 20:22
#12
Vestax pmc05!
c po une legende pour rien!
c po une legende pour rien!
Come on to the kellers !!!
signaler
faboun
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29 Décembre 2003 à 20:27
#13
Moi on ma conseillé la Numark pro sm1 et le corss jvé metre un vestax plutard....
signaler
djnuclear
318

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Décembre 2003 à 21:49
#14
En table de mixage prend la serie hip hop de chez ecler ou la serie samourai de chez vestax c'est spécial hip hop et ça dure.jte conseille de prendre une 2 voies pas besoin d'une freevox dj club pour le hip hop
!!!!et en platine prend soit technics (la légende !!!) ou sinon si tu veut le must de chez must ,meme si les technics sont excellente au bout de 30 ans d'existence, prend la vestax pdx2000.Mais numark je te déconseille en usage intensif maintenant si tu mixes occasionnelement ya pa de problème mais tapes dans le haut de gamme de chez numark!!!nico aka dj nuclear.
P.S: j'ai regardé le prix de la série samourai ca va te faire trop cher.tapes dans du ecler meme si c cher mais nésites pas a mettre le prix pour une bonne tables notamment en usage intensif
P.S: j'ai regardé le prix de la série samourai ca va te faire trop cher.tapes dans du ecler meme si c cher mais nésites pas a mettre le prix pour une bonne tables notamment en usage intensif
signaler
faboun
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29 Décembre 2003 à 22:35
#15
Merci bcp du conseille mais j'ai deja les mk2 et la jaimerais la Vestax pmc 05 elle est vraiment bien pour le hip-hop Scratch ???
jai le choix entre celle la et la pro sm1 numark
Merci
jai le choix entre celle la et la pro sm1 numark
Merci
signaler
Prozakace
495

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Décembre 2003 à 22:39
#16
Freevox c dla bombbe
moi jtape du pass pass et du beat jungling ol nightlong avec!:

moi jtape du pass pass et du beat jungling ol nightlong avec!:
Come on to the kellers !!!
signaler
djnuclear
318

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Décembre 2003 à 22:46
#17
Ben perso j'aurais pris la vestax parceque c'est de trés bonne table de grande qualité et il me semble que la numark n'est plus commercialisé mais je te conseille tou de meme la vestax.nico aka dj nuclear.
signaler
DjTricio
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
29 Décembre 2003 à 22:52
#18
MK2 et sm1 !!!!! ou hak de cz ecler...... oublie ttx trop de probleme!!!et vestax trop cher surtout la samourai ki ne sert a rien!!!!!!
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
signaler
Anonyme
521435

30 Décembre 2003 à 13:47
#19
En table vestax samourai c de la m**** ce scratche tout seule laisse tomber si ta les sous prend ecler ou vestax 05 ou 07 pro mais sans leur samourai qui coupe le son lol c moi le samourai de ma table c moi qui coupe le son pu**** de m**** de sa mere la p*** fils de p*** bon je m'arrete a toi de voir 
signaler
faboun
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Décembre 2003 à 13:49
#20
Merci de vos conseille mais je vais prendre la Numark pro Sm1 
signaler
Anonyme
521435

30 Décembre 2003 à 14:30
#21
No problème en plus tu pourra mettre un cross vestax dessus par la suite et sans bidouillage 
signaler
NoLive
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Janvier 2005 à 17:39
#22
La TTX et la Mk2 n'ont rien à voir du tout! La ttx est franchement puissante voir trop! Alors que la mk2, elle est roots, cad que tu joue en finesse avec, et c costaud. Par contre pour ceux qui hurlent
que Stanton c d la demer et que ca tient pas le choc...ah ah ah
j me marre!
Essayez la Str8 150 et après vous comprendrez pourkoi vestax et les autres ont de koi s'faire du souci!
j me marre!
signaler
dr-yag
2061

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Janvier 2005 à 18:14
#23
Bon moi je te conseille la pro sm1 ,elle est tres tres bien.
PEACE
faboun Si tu veux en parler ,je te passe mon msn et on discute tranquil
PEACE
faboun Si tu veux en parler ,je te passe mon msn et on discute tranquil
signaler
Gérard Saint Brice
1882

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 18:24
#24
Vestax pdx2300 ( jvais bientot l'avoir dailleurs
) et puis meme si tout le monde l'a dit je maintient et puis de toute facon j'ai pas lus les pages suivantes 
signaler
dr-yag
2061

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Janvier 2005 à 18:26
#25
Moi je préfère mes vieilles technics.
Chacun c est gous
Chacun c est gous
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2