Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines Vinyle DJ

Numark TTX ou Technics mk2 (aidez moi svp)

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 214 vues
  • 1 follower
Numark TTX ou Technics mk2 (aidez moi svp)
Salut tout le monde jesite entre une Numark TTX ou une technics mk2 je suis plutot HIP-HOP conseillez moi svp !!!
Numark ou technics?mmmhhhh?????
VESTAX PDX-2000!!!!!!!!
Come on to the kellers !!!
On ma toujours dit que technics etait le top c vrai ? jai confiance en technics...
CéTAIT lE TOP! sa reste tjr tré bien mé vestax est bien mieu(avan javai lrs technics et now chui passé o vestax et kel bonheur!)
Come on to the kellers !!!
Ok no probleme merci mec et comme table de mixage tu me conseil koi STanton :https://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=1283

je voudrai metre maxi 300 euro pour une table

merci :P:
Tascam XS8 en promo .... a 299e...c le top a ce prix ... c uin e hak 320... alors fonce... et te fait pas avoir!!!!! :bravo:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

Je lai vu la tescam mais elle me plait pas trop fisikement :s :non:
Oui peut etre mais c une vrai table ... sinon ta de la merde .....en plus jolie ...??? t fou toi :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :oo:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

La stanton a un son de merde, pas de patate et je te promet que le crossfader te reste dans les doigts dans un an max. La tascam c' est tout l' inverse, c' est une vraie table ! Grosse patate, cross bien agreable et surtout ELLE DURE !!!!
TTX c de la merde TECHNICS c trop vieux il faut VESTAXXX PDX 2000 mon pote il ya ke ca de vraie :bravo:
Et sinon entre la pro sm1 Numark et la vestax pro pmc05 tu me conseille laquel ?
Vestax pmc05!
c po une legende pour rien!
Come on to the kellers !!!
Moi on ma conseillé la Numark pro sm1 et le corss jvé metre un vestax plutard....
En table de mixage prend la serie hip hop de chez ecler ou la serie samourai de chez vestax c'est spécial hip hop et ça dure.jte conseille de prendre une 2 voies pas besoin d'une freevox dj club pour le hip hop :P: !!!!et en platine prend soit technics (la légende !!!) ou sinon si tu veut le must de chez must ,meme si les technics sont excellente au bout de 30 ans d'existence, prend la vestax pdx2000.Mais numark je te déconseille en usage intensif maintenant si tu mixes occasionnelement ya pa de problème mais tapes dans le haut de gamme de chez numark!!!nico aka dj nuclear.




P.S: j'ai regardé le prix de la série samourai ca va te faire trop cher.tapes dans du ecler meme si c cher mais nésites pas a mettre le prix pour une bonne tables notamment en usage intensif
Merci bcp du conseille mais j'ai deja les mk2 et la jaimerais la Vestax pmc 05 elle est vraiment bien pour le hip-hop Scratch ???
jai le choix entre celle la et la pro sm1 numark



Merci :P:
Freevox c dla bombbe
moi jtape du pass pass et du beat jungling ol nightlong avec!: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Come on to the kellers !!!
Ben perso j'aurais pris la vestax parceque c'est de trés bonne table de grande qualité et il me semble que la numark n'est plus commercialisé mais je te conseille tou de meme la vestax.nico aka dj nuclear.
MK2 et sm1 !!!!! ou hak de cz ecler...... oublie ttx trop de probleme!!!et vestax trop cher surtout la samourai ki ne sert a rien!!!!!!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

En table vestax samourai c de la m**** ce scratche tout seule laisse tomber si ta les sous prend ecler ou vestax 05 ou 07 pro mais sans leur samourai qui coupe le son lol c moi le samourai de ma table c moi qui coupe le son pu**** de m**** de sa mere la p*** fils de p*** bon je m'arrete a toi de voir :clin:
Merci de vos conseille mais je vais prendre la Numark pro Sm1 :D:
No problème en plus tu pourra mettre un cross vestax dessus par la suite et sans bidouillage :bravo:
La TTX et la Mk2 n'ont rien à voir du tout! La ttx est franchement puissante voir trop! Alors que la mk2, elle est roots, cad que tu joue en finesse avec, et c costaud. Par contre pour ceux qui hurlent :furieux: que Stanton c d la demer et que ca tient pas le choc...ah ah ah
j me marre! :pong: Essayez la Str8 150 et après vous comprendrez pourkoi vestax et les autres ont de koi s'faire du souci!
Bon moi je te conseille la pro sm1 ,elle est tres tres bien.






PEACE

faboun Si tu veux en parler ,je te passe mon msn et on discute tranquil
Vestax pdx2300 ( jvais bientot l'avoir dailleurs :bave: ) et puis meme si tout le monde l'a dit je maintient et puis de toute facon j'ai pas lus les pages suivantes :mdr:
Moi je préfère mes vieilles technics.

Chacun c est gous