Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine scratch moins chere que technics avec super maniabilité

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion platine scratch moins chere que technics avec super maniabilité

salut à tous, pour avoir posé la question moi même sur le forum du fait que tout le monde doit commencer par acquérir son propre matos, je vais répondre à une question crucialle... quelles platines pour commencer avec un budget de crevard....

bien, je possede maintenant 2 technics mk2 la noir et la grise, je suis passé par les stage line dj 100 et des jb system t3.

les stage line a couroie sont ok pr mix mais non è possible pour le scratch.
j'ai été super déçu des jbsystem t3 qui elles aussi sont ok pour mix mais pas scratch.

par contre j'ai été surpris par la qualité et les fonctions de la q30 mk2 de chez jb system.

j'ai essayé les platinnes d'un pote, elles sont la copie quasi conforme de la mk2 de technics.

pour moi les plus sont :
le prix,
entrainement direct,
un mode 33 tours 45 et 78 (en appuyant sur les 2 boutons simultanéments),
un mode reverse
un pitch plus ou moins 10% et plus ou moins 20% (imaginez la combinaison 20% 78 tours.... une tuerie)
un plateau assez stable ma fois, en tout cas j'ai scratché avec, il est un peu moins costaud niveau patate lorsqu'il faut redémarrer par rapport à une technics, mais malgré ce tout petit moins, l'entraienment direct est super

je scratch depuis moins d'un an, je ne suis pas l'ultime connaisseur, mais pour ma part j'ai pris vraiment plaisir à utiliser cette platine qui est moins chere que la mk2 (en tout cas je parles du marché de l'ocas).

selon moi c'est un bon moyen de faire ses classe et franchement possible d'aller plus loin avec car vraiement stable comme matos.

moi qui vomissais jb system, je suis resté scotché.

voilà voilà