Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reglage des vis du bras sur une mk2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reglage des vis du bras sur une mk2
voila jai reçu des platines d ocaz et en les essayans mon bras faisai ressort est reparter direct vers l exterieur ( dans l e crochet) jai demonté le bras je pense que c etait un fil qui tirer le bras ,c est reglé mais maintnant jai trop de mal a regler les vis du bras je suis pas loin du reglage mais sur la fin du skeud sa saute en revenant tjr ver l exterieur dun sillon!jai pu remarquer que le diamant n etait pas parallele a la cellule jen deduit dconc que ce sont les vis sur les cotés il doit y en avoir une vissé un pe plus que l autre!comment fait on pour regler tout ca nikel?en vs remerciant d avance de l aide precieuse que vous pourez m apporté cordialement bruno
2
salut premiere question as tu un porte cellule ou une cellule complete?ton bras est il droit ou en s?

le diamant de la cellule est le reglage de celle ci sont en relation avec la forme de ton bras,sur les portes cellule il y a deux petit trait pour te montrer l alignement de la cellule pour un bonne lecture du diament dans les micros sillons.
une cellule complete pour bras en s fonctionnera mal (diamant) sur un bras droit.

bonne zik

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

3
slt j ai une cellule neuve ortofon concorde pro s noire et mon bras et en s! icon_wink.gif