Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet agrandir trou central d'un vinyle

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 6 645 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion agrandir trou central d'un vinyle
Je viens de recevoir mes nouveaux vinyles mais seulement certains ont le trou central un peut trop serrés , je suis obligé de forcer pour les faire rentrer et sortir et pour mixer c'est pas très pratique... Existe-t-il une solution pour agrandir légèrement le trou sans détériorer le skeud ?
Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 10:58:20 ]

2
tu peux essayer avec une queue de rat,cette petite lime ronde si tu as,en la tournant doucement tous le trou centrale,sinon un petit ciseau tu prends un coté du ciseaux,tu rentre la pointe dans le trou central,et tu tourne ta galette a la main doucement,mais pas longtemps,ça ira beaucoup,mieux,j'insiste par contre,très doucement pour les deux methodes,juste te quoi enlever le surplus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Oui aux ciseau ça marche très bien ^^ mais comme le dit jmarc1200, vas-y doucement ^^
Essaye de rentrer le skeud sur ta platine après chaque tour sur le ciseau, et surtout, enfonce pas le skeud sur le ciseau ! Rentre simplement le trou sur la pointe et fais tourner le skeud.

Edit: Oh cool, un DJ Drum&Bass/Dubstep qui utilise des vrais vinyles, tout c'que j'aime

Crrr crr crr !

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 11:27:06 ]

4
sinon,y'a une autre methode qui fonctionne bien,c'est le stylo bic,tu le rentre coté mine jusqu'au debut de la partie conique du corps du stylo et tu tourne en appuyant legerement,ça le fait aussi,mais c'est plus long,car c'est a peine,mais tu coup,tu ne risque pas de trop l'agrandir,voila,3 possibilités dont une vraiment en douceur bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 11:38:19 ]

5
ah c'est cool, merci pour toutes ces réponses les gars, ça fait plaisir !
6
petite info:avec des ciseaux pense a le faire sur chaque face de maniere a agrandire le trou de maniere symetrique car le ciseau enleve de la matiere de facon conique par ca forme.

bonne zik

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman