Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine brandt p112f

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 14 286 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion platine brandt p112f
bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver de l'aide. je vous explique:

j'ai avcheté aujourd'hui une platine vinyle p112f sur une brocante 'pas assez de sous pour une neuve) et je la branche arrivé chez moi mais le tourne disque ne .. tourne pas .. j'ai regardé et il y a un petit (bout de fer dessous qui tourne mais pas le disque.

je ne sais pas si c'est très clair.

auriez vous une quelconque idée ?

d'avance  merci
Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour,

 

ca y est j'ai recu ma courroie aujourd'hui alors j'ai essayé de mon coté d'enlever le plateau... sans succes. pourrais je avoir de l'aide SVP ?

 

D'avance merci.

12
tu peux me faire une photo du plateau sans le tapis caoutchouc?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

http://img39.imageshack.us/img39/4715/dscn1025hg.jpg

 

voila

14
merci,je vois rien qui coince,heuu,comme elle possede un systeme automatique du retour du bras,en tournant le plateau par les trous,y'a peut-etre un truc  a degager,mais normalement en tirant(par les trous),ça vient

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
fait tourner le plateau en meme temps que tu tire

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16

j'ai fait comme tu m'as dit mais le bougre veut pas venir icon_confused.gif
 

je pourrais peut etre envoyer une photo du dessous si ca peut aider ?

17
ouais,je veux bien une vue de dessous,le problème,c'est qu'a mon avis,ça vas rien regler,je suis certain que c'est comme ça,qu'il faut faire,il faut surement graisser l'axe,si ça se trouve

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18
ecoute pour etre franc avec toi,j'ai le meme problème sur une platine,et je viens de m'apercevoir,qu'apparemment y'as une vis dessous ou un axe en tout cas,faut que je l'a demonte qui retiens le plateau,je regarde et te tiens au courant,met une photo du dessous de ta platine pour voir,sinon,faut peut etre demonter voir si y'a pas un truc qui retiens le plateau dessous mais a l'interieur de la platine

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

19
bon,j'ai reussi a demonter le plateau par contre grosse galère,c'est la première fois que je vois ça sur une platine,j'ai un axe qui traverse ma platine qui tiens le plateau,j'ai enlevé la plaque sous la platine et la je suis tombé sur deux petite vis,très difficile d'acces,qui enlève le plateau,a remonter,c'est vraiment trop la galère,faut y aller a la pince a epiler,faut etre deux,c'est trop  la merde,mais par contre c'est bien la première fois de toute les platines que j'ai eu que je tombe sur ce cas,normalement,dans le pire des cas meme par dessous en enlevant la plaque il y a un circlips pour enlever le plateau,sinon dans 90% des cas,il faut juste tirer le plateau qui viens pour changer la courroie,fait moi une photo de ta platine du dessous,au pire demonte la plaque et montre moi comment c'est

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20

bona lors desole j'ai pas pu poster hier soir mais voila les photos:

http://img31.imageshack.us/i/dscn1027r.jpg/

et en plus gros :

http://img818.imageshack.us/i/dscn1029.jpg/

 

alors par contre je vois pas trop comment le demonter mais si tu peux me repondre ca serait cool

 

merci pour le temps que tu y passes au fait