Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine brandt p112f

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 14 110 vues
  • 4 followers
1 platine brandt p112f
bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver de l'aide. je vous explique:

j'ai avcheté aujourd'hui une platine vinyle p112f sur une brocante 'pas assez de sous pour une neuve) et je la branche arrivé chez moi mais le tourne disque ne .. tourne pas .. j'ai regardé et il y a un petit (bout de fer dessous qui tourne mais pas le disque.

je ne sais pas si c'est très clair.

auriez vous une quelconque idée ?

d'avance  merci
2
oui,a mon avis ton bout de fer,c'est le moteur qui normalement entraine une courroie qui n'y est pas,faut que tu trouve une courroie correspondante a ta platine,mais la,ça va etre un peu chaud

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
merci pour ta réponse,

en fait j'en ai trouvé une mis j'ai peur de pas savoir la remonter ensuite ....
4
a moins qu'elle ne soit tombé sous le plateau,t'a pas un bout de caoutchouc circulaire a coté du moteur ou par la?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 21:54:45 ]

5
6
7
ben,c'est ça,qu'il te faut,tu as de la chance,car sur le net il y a des sites effectivement pour des courroie mais selon la platine,c'est un peu chaud,c'est ce qui te manque,et la c'est bon,ta platine tournera bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
les deux sont bonnes,par contre ce ne sont peut-etre pas des courroie d'origine,mais t'inquiéte,c'est bon icon_wink.gif
de toute façon,pour trouver des courroies d'origines par le fabricant,c'est mort

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 22:08:42 ]

9
ok bah je commande ca demain alors. merci pour tes conseils et par contre pour la monter je pourrais avoir un coup de main virtuel au moment venu ?
10
yes bien sur,pas de problème,sauf qu'il faut enlever le plateau,y'a peut-etre un clips a retirer,mais on verra ça en temps voulu icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 22:19:14 ]