Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TT500, la Stanton ST 150 ou Technics SL 1200 mk2 ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 157 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark TT500, la Stanton ST 150 ou Technics SL 1200 mk2 ?

bonjour,

je souhaite changer mes platine vinyle mais j'hésite entre 3 modèle, la Numark TT500, la Stanton ST 150 et la Technics SL 1200 mk2.

je mix de l'electro et je ne pence pas fair de scratch mais je veux quand même en avoir la possibilité si l'envie m'en prenais...

j'aimerais donc vorte avis sur le produit le plus adapté et costo.

Merci d'avance

2

Technics, technics et re-technics sans hésiter!!!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3
4

honnetement,je suis un adepte de la technics mk2,fiable,solide,durée de vie très très longue,les tt500 et la st150 sont de très bonne platine aussi,avec moins de durée de vie mais technologiquement "mieux"

voila,je sais pas si ça t'aide mais bon,c'est mon avis,moi je prendrais des mk2 bien sur,mais je crache pas sue les autres modèles que tu as citée

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

+1 pour les technics :)

6

Y a aussi la PDX 3000 MK2 de Vestax...

7

Bonjour a tous,

pour avoir une en main la pdx3000 je peux dire que je n'est pas du tout aimé (question de feeling). c'est pour cela que je n'avais pas cité, apres en effet c'est platine est un tres bon produit.

je n'est par contre jamais eu en main la stantone et je me demande se que cela vaux vraiment par rapport aux autre modèle que j'ai cité car, elle est en matière de prix entre le numark et la sl 1200 dans certain shop.

j'aime bien numark , jai 2pro tt 2, acheté en 2002, mais elle commence a fatigué, est que cela ferrai la même chose sur les tt 500 dans 8 ans ?

8

Si tu comptes garder tes platines huit ans, ça va plus dans le sens de Technics.

Sinon, la stanton est très bien, bien qu'elle pèse son poids.

Entre les trois, c'est une question de feeling.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9

franchement j'aimerai le grade le plus longtemps possibe

10

Citation de galilea :

franchement j'aimerai le grade le plus longtemps possibe

ben alors je n'ai qu'un modele a te conseiller,comme scott,la technics mk2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share