Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat matos

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 8 290 vues
  • 5 followers
1 Achat matos

Salut à tous.

Je dispose d'un budget d'environ 1000€voir 1200€.

Je souhaiterai m'acheter le nécessaire pour débuter. Je n'ai absolument rien, pas même les enceintes :)

Je veux faire un peu de scratch / hip hop mais surtout mix trance / hardcore.

Pouvez vous me dire si il faut que je prenne des platines vinyl ou CD ? Je pensai vinyl pour la qualité sonore dans un premier temps.

Ensuite, pourriez-vous me conseillez également sur les enceinte et table de mix nécessaire.


Avec bien sur, le meilleur rapport qualité prix possible.

 

Merci d'avance ;)

Afficher le premier post
11

c les 2 même c des clones...!!!

12

ou pas... (niveau resistance)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Comme  american audio,bst..... En fait ce sont des clones de la ST 150 sans la key correction voilou.

 

Tu a déjà eu la synq en main ?

 

icon_mrgreen.gif c'est frais, c'est de samedi.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 17:19:06 ]

14

Ok, merci pour vos avis. Et bien je vais me laisser tenter par 2 reloop RP 6000, et on verra bien ce que ca donnera.

Vous connaissez un bon site ou je peux me procurer des vinyles également svp ?

Merci à tous :)

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 20:31:12 ]

15

Commence déjà avec Discogs pour les vinyls, il y a de quoi faire pour tous les gouts. Après j'utilise aussi, juno records, nuloop. Mais le plus gros sur Discogs. Après c'est vrai que si un jour tu peux passe en timecode, vinyls de contrôle carte son et soft. Tu te prend un pack traktor scratch duo ou pro ou un serato en fonction de ton budget.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 20:45:17 ]

16

Et sinon deux sl1200 d'occasions, en bonne état t'en trouvera dans les 600euros d'occaz en cherchant bien, sachant qu'en plus d'occaz t'auras surement des diamants fournis avec. Au début les diamant peuvent etre un achat important car dans les 100euros pour du bon matos.

Je te les conseillent car après 4ans avec des tt500 je suis aux anges avec mes technics, très précises et une qualité de fabrication permettant une durée de vie très très longue. icon_cool.gif

17

Vous pensez quoi de ce pack ?

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/129569612.htm?ca=10_s

Seul mk2 d'occaz vers chez moi.

18

heu arnaque ou alors arnaque...!!! headbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gificon_pong.gif

19

Pas de photo = ARNAQUE !!!! redface2redface2redface2

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

20

pas sur,il dit bien qu'il veut faire de la remise en mains propres,moi je dit que tu pourrais le contacter et aller voir sur place,on ne sait jamais

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share