Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre une TT 200 et TT 1650?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
1 Différences entre une TT 200 et TT 1650?
Hello!

Je posséde une Numark TT 200 et j'aurais voulu savoir si la TT 1650 rejoint les mêmes qualités que sa grande soeur? Est ce que le couple moteur est le même?Bref transmettez moi toutes vos expériences concernant ces 2 platines.
Merci d'avance
2
Je pense que les differences entre ces deux tables sont le couple moteur (celui de la TT 200 est plus élevé) et les bras (droit sur la TT 200 (??)).

Moi je possède la TT1650, elle me convient bien pour l'instant, comme je suis débutant. Je n'ai pas de problèmes avec. Mais pourquoi tu te poses cette question si tu as la TT200?
3
Et bien pour répondre à ta question j'envisage d'acheter la TT 1650, si bien evidemment, elle est aussi performante que La TT 200!!
elle est surtout moins chère et la fonction reverse de la 200 ne me sert pas du tout! @+
4
J'suis pas d'accord

Je vais aller machete une xl 500 je men fous parcequ'elle sont aussi bien que les technics
Voila ce que je sors de votre dialogue :bravo:
Mais peut etre que vous avez pas penser au couple a la solidite et au composant mais bon faite ce que vous voulez

Comme je suius content la BST et a 120 E moi qui est besoin d'une platine style technics ca tombe bien
:bravo:
:mdr:
:mdr:
5
La diff entre la TT200 et la TT1650 euuuuuuuh 1450 g bon là !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Technics SL 1200 MK2 mon gars , ya rien de mieux crois moi it's the LEGEND OF VINYL TURNTABLE :bravo:

si avec ça g pu t'aider


Good Mix Men :8)
6
La diff entre la TT200 et la TT1650 euuuuuuuh 1450 g bon là !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Technics SL 1200 MK2 mon gars , ya rien de mieux crois moi it's the LEGEND OF VINYL TURNTABLE :bravo:

si avec ça g pu t'aider


Good Mix Men :8)