Sujet de la discussionPosté le 08/09/2010 à 05:46:16Brancher une Pro-Ject Debut III à un iMac
Bonjour,
Je compte m'offrir une platine vinyle, une Pro-Ject Debut III, afin de pouvoir profiter de mes disques un peu plus souvent, cependant je souhaiterai la brancher à mon iMac et, à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Il faut savoir que l'objet existe en deux versions, l'une normale et l'autre pourvue d'un port USB, en revanche je ne sais pas s'il est d'une grande utilité. Je dispose également d'une interface audio MIDI type MOTU UltraLite MK3 et je compte investir dans de bonnes enceintes très prochainement.
Cordialement,
Jules
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/09/2010 à 09:10:32
ben,celle avec usb,me parait plus judicieux dans ton cas,car je pense que tu peux directement la brancher au mac sans passer par un preamplis,sinon,pour la première sans usb,il t'en faudra un,les prix commencent a 20/30 euros
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 09:11:34 ]
Anonyme
57
3Posté le 10/09/2010 à 02:53:58
Cela m'arrangerait de pouvoir passer par mon interface audio, la différence de prix est tout de même assez importante entre une platine pourvue d'un port USB et une sans... Possible ou pas ?