Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter en vinyle pour mix Hardstyle Hardcore

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 7 562 vues
  • 4 followers
1 Debuter en vinyle pour mix Hardstyle Hardcore

Bonjour voila comme tout es ecrit dans le sujet, je cherche des platines et une table de mixage pour debuter mais sans payer trop chere env 500€(+/- 100€)

Un amis ma proposé des reloop rp4000 MKIIId'occaz 200€ la paire mais je ne sais pas si sa vaut le coup!

pouvez vous me conseiller pour se qu'il y a de mieu sachant que je mixerais minimal hardstyle hardcore ...

 

Merci d'avance

Afficher le premier post
11

Stanton c'est très bien. Ça vaut une technics surtout pour ce qui est de la ST150 qui est le haut de gamme de la marque. Et non technics n'est pas mieux que stanton ( je ne parle pas des bas de gamme de la marque). C'est juste que Technics est le standart depuis des années et a une réputation d'increvable.

Néanmois comme tous les appareils, il y a aussi des technics qui prennent un chton et qu'il faut réparer. Dans les marques fiables tu a Technics, Vestax, Stanton ( a partir d'une certaine gamme), Numark à partir d'une certaine gamme ( et encore je bloque sur leur coté plastoc), après tu a des clones des ST 150 qui sont sorties: SynqXtrem1, Reloop je sais plus la ref, american audio je sais plus la ref.

Bref pour 300€ c'est plus qu'honnête, c'est même pas le prix d'une seule neuve.

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 20:29:28 ]

12

Oui bah j'ai contacter la personne qui les vend par MP j'attend une reponce (je croise les doigt)

J'espere faire une bonne affaire !

Par contre je n'ai pas la possibiliter de tester les platine (j'habite trop loin pour la route) c'est grave de ne pas pouvoir les essayer? je peux me fier au vendeur sur des photos?

 

Merci de toute vos reponce !! bravo

 

13

j'ai vu une paire de mk2 sur le bon coin à 400€  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

14

Bon j'ai toujours pas de nouvelles des stanton, Moi je l'ai aies pas vu a 400€ sur leboncoin eek

15

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

16

la premiere je la sent vraiment mal par contre j'ai contacté pour la deusieme et la troisieme est pas super non plus...   Merci beaucoup je vais voir se que sa donne mais je pence que d'autres gens on deja pris contact, enfin qui ne tente rien a rien mrgreen

17

Hors sujet :

facepalm quand je vois les annonces,je me dit,mais qu'est-ce qu'il font avec leur platines pour qu'elles soit dans cette etat?

il mange dessus,s'en serve de sous plat,j'en sais rien,y'a vraiment des gougnafiés

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 09:23:22 ]

18

C'est rincé de chez rincé.

Et il y a du boulot pour la remise en état.

Avec les 1210, l'usure est moins visible. De toute façon, je sais bien qu'on est impatient lorsqu'on cherche mais il vaut mieux prendre son temps.

Je t'aurais bien tuyauter sur un plan pour deux sl 1200 à moins de 400€ (si encore dispo) mais elles sont déjà bien moulues aussi. Par contre deux cellules Concorde.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 14:55:02 ]

19

Aucune reponce de nul part au niveau des annonces :(

20

faut privilégié les appels téléphonique ! marche mieux que les mails !  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.