Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter en vinyle pour mix Hardstyle Hardcore

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 7 559 vues
  • 4 followers
1 Debuter en vinyle pour mix Hardstyle Hardcore

Bonjour voila comme tout es ecrit dans le sujet, je cherche des platines et une table de mixage pour debuter mais sans payer trop chere env 500€(+/- 100€)

Un amis ma proposé des reloop rp4000 MKIIId'occaz 200€ la paire mais je ne sais pas si sa vaut le coup!

pouvez vous me conseiller pour se qu'il y a de mieu sachant que je mixerais minimal hardstyle hardcore ...

 

Merci d'avance

2

Autant taper direct 2 technics d'occasion. Il y en justement pleins à vendre sur ce site.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3

Citation de Scott the timber :

Autant taper direct 2 technics d'occasion. Il y en justement pleins à vendre sur ce site.

Bin, vu le budget ça va être tendax ! surtout pour avoir une table en plus ( 150 / 250€)

et puis une paire de technics à 400€ en super bon état, avec cellules etc ça court pas les rues.

Moi je conseillerais d'attendre un peu, histoire d'avoir un budget un peu plus conséquent, pour une paire de technics !

Sinon si cela est que pour du mix, Stanton font des produits relativement correct ! sinon à voir chez Numark pour des tt200.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4

Citation :

une paire de technics à 400€ en super bon état, avec cellules etc ça court pas les rues.

Ben si, ça commence justement.

https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/technics/SL-1200-MK2/petites-annonces/i.192641.html

Et là, j'ai un plan pour en avoir encore bien moins cher une paire équipée en Concorde. Un peu de bricole à prévoir, mais rien de méchant.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5

Citation de : Scott the timber

Citation :

une paire de technics à 400€ en super bon état, avec cellules etc ça court pas les rues.

Ben si, ça commence justement.

https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/technics/SL-1200-MK2/petites-annonces/i.192641.html

Et là, j'ai un plan pour en avoir encore bien moins cher une paire équipée en Concorde. Un peu de bricole à prévoir, mais rien de méchant.

Le soucis est que deja 400€ la paire ensuite je doit ajouter la table de mixage et le casque... :s

 

sachant que je suis en arret et donc sans paye pour un bout de temp je ne peux pas augmenter mon budget :(

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 23:21:35 ]

6

C'est vrai qu'on en trouve dans les 400€ mais quand je parle de super état c'est pas de rayure, des capots, et des cellules avec le porte cellule technics d'origine, l'adaptateur 45 tr...

je sais je suis un puriste !  mrgreen

Si ton budget coince de trop, regarde du côté des modèles de chez Stanton, ça vaut pas Technics mais c'est déjà pas mal pour du mix (j'ai jamais test, mais je l'ai lu mainte et mainte fois)

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7

l'annonce est expiré si jamais vous avez un autre bon plan en technics faite signe sinon bah je prendrais surement des reloop 4000 MKIII

8

Reloop... sur un autre fofo, y'a justement un type qui s'en plaint car il ne peut faire de pass pass ! moteur trop lent a repartir !

Concernant les annonces cherche sur le boncoin et ici même !  mrgreen

tu va trouver ton bonheur

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

Si l'annonce est conforme à ce que ce mec dit, fonce direct. J'ai bien dit "si" parce que deux st150 à 300€ voila quoi. Fais le avant que je contacte moi le mec icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 13:36:30 ]

10

Je vais regarder sa merci :D et stanton ca marche vraiment bien?