Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel platine vynil choisir ?

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 7 277 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel platine vynil choisir ?

salut,

 

quel platine vynil choisir?

je sais pas quoi choisir ayant un budget de 400€ max la paire...c'est pas pour scratcher mais faut quand meme un couple correct mini comme des mkII que j'avais déja...j'ai vu des tt500 a 370€ la paire avec cellule ça vaut quoi ?sinon des reloop rmp4000?

c'est pour une utilisation en home djing , timecode ....

Afficher le sujet de la discussion
11

et les rp 4000 ? ça vaut en neuf 200euros  c'est pas bon ? c'est vraiment pour chez moi ;elles vont plus bouger...c'est vraiment juste pour le plaisir.

12

il parait qu'elles sont bien les reloop,evidemment,c'est pas une technics,mais ça fonctionne bien a ce qu'on dit

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

je connais pas, on dirait une copie des Technics, faudrait que ceux qui en ont se manisfeste ;)

www.djwidpodcast.com

14

Citation de floflo35 :

je connais pas, on dirait une copie des Technics, faudrait que ceux qui en ont se manisfeste ;)

ben,faut aller sur af sur le forum de la platine

ici

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
j ai lu les avis mais ils sont opposé,precis le pitch?

16

ils sont pas mauvais les avis,evidemment c'est pas une mk2,mais vu le prix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17

je crois que je vais me tourner vers les tt500 ,en occaz ça se touche a 350 avec des cellules..j'espere que ça va pas me  décevoir par rapport au mk2 que j'avais...

18

Non ça reste de bonnes platines ;)

Je les trouve juste un poil trop légères :/

www.djwidpodcast.com

19

facepalm j'arrive pas trop a choisir entre la tt500 et la rp 4000   ,le couple de la tt500 est attirant mais la "gueule"me plait moins,la rp4000 est une copie de la technics mais est ce que le couple est aussi bon ?

je prefere le look classic de la reloop mais j'ai peur de pas pouvoir mixer comme sur  sur mk2,je veux pas que chaque manip soit galere comme sur les pale copie que bst et gemini faisait

en fait je cherche l'avis se quelqu'un qui as mixé sur des mk2 et des rp4000.. si au niveau moteur /pitch c'est pareil ?je me doute bien que le chassis et la finition sont inférieur sur une reloop .si j'avais le budget je prendrai direct une technics mais mon budget reste faible ..je mixe que pour le plaisir  et j'ai plein d'autres poste de dépense plus important...

20

bon ...a prix égal en occaz rp4000 ou tt500 ?