Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel platine vynil choisir ?

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 7 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel platine vynil choisir ?

salut,

 

quel platine vynil choisir?

je sais pas quoi choisir ayant un budget de 400€ max la paire...c'est pas pour scratcher mais faut quand meme un couple correct mini comme des mkII que j'avais déja...j'ai vu des tt500 a 370€ la paire avec cellule ça vaut quoi ?sinon des reloop rmp4000?

c'est pour une utilisation en home djing , timecode ....

2

Bah des mk2, non?? mrgreen

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3

si j'en trouve ...de suite mais j'ai un doute a 400 la paire ou dans un état facepalm

4

Sur af, j'ai vu une annonce.

Pour l'état, un peu de bricolage le dimanche, ça peut valoir le coup.

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5

Des MK2 tu peut en trouver à 400€, moi j'avais vendu les miennes 300€ dans un très bonne état. Les gens abuses sur le prix des MK2 d'occases.......

 

Sinon les TT500 sont bien aussi, j'en ai eu une paire ;)

www.djwidpodcast.com

6

le probleme des mk2 c'est que j'en voit peu en annonce(vers chez moi) et ça fait si longtemps qu' elles sont vendue que tu te retrouves avec une paire qui a 20 ans completement deglinguée..

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 19:24:18 ]

7

Ca, c'est vrai. Souvent elles sont rincées.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8

La par contre c'est sur, les miennes avaient 15ans et fonctionnaient bien encore, en même temps elles servaient que pour de la house / électro avant moi, donc ça va ^^

 

J'ai commencé par les MK2, puis TT500 et actuellement j'ai des Stanton STR8-150 II et je ne changerai pour rien au monde, surtout au prix qu'elles sont maintenant ;)

www.djwidpodcast.com

9

J'ai fait l'inverse. Je suis passé des st-150 aux mk2.

Je suis ok, ce sont de bonnes platines, avec les détails qui comptent. Mais bon, trop lourde et en prenant technics, j'ai baissé mon prix par platine de 100€. Je voulais aussi me monter le dernier set, celui de la retraite mrgreen

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10

ne me parle pas du transport, une vrai misère facepalmmrgreen

www.djwidpodcast.com