Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplificateur?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplificateur?
Voilà jvous expose mon problème:

Jviens d'acquérir une platine vinyle Technics SL-BD20D pour écouter les groupes que j'aime en vinyls...
Cette platine est équipée d'une entrée Aux afin de la brancher à ma chaîne hi-fi ce que j'ai fais...
Or lors de la lecture, le volume de ma chaîne hi-fi en mode Aux doit être à fond pour que je puisse avoir un niveau sonore correct (encore assez bas)...
En lisant la notice, on me parle d' amplificateur... Serait-ce l'appareil magique qu'il me manque afin d'amplifier le son pour avoir un volume "normal"? En existe il avec branchement pour cable RCA (auxiliaires quoi)? Si on pouvait me guider ça serait cool...

++ Oi!
2
En fait, ta platine vinyle ne peut être branchée en aux. Elle doit être brtanchée en Phono.

Une autre solution est d'acheter un préampli phono (équipé de ce que l'on appelle un correcteur RIAA) ou de passer par une mixette.

Sans une de ces deux solutions, c'est impossible.

baz
3
:D: merci baz de ce précieux tu precieux conseil donner a lion heart!j'avais le même probléme et grace à toi..miracle!!stincky fingers fait vrombir les enceintes de ma chaine!
Thanks!
4
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma platine slbd20d, n'ayant pas de câble adapté, puisque apparemment il faut un câble incluant la prise de terre. On me répond dans les magasins que ça n'existe plus. Mais si je mets un simple câble audio ça grésille fort. Qu'est-ce que je peux faire?? Est-ce qu'il y a un moyen de trouver ce fichu câble???
Merci d'avance!!