Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi la différence entre une mk2, mk3, mk5.?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi la différence entre une mk2, mk3, mk5.?
:???: :???: :???:
:oo: :oo: :oo: :oo:
2
Salut

La Mk3 a une fonction reset pour le pitch que la mk2 n'a pas pour le reste je crois que c'est
sensiblement la même.

La Mk5 a un double pitch -+8% -+16%, contrôle du couple de freinage, un nouveau bras soit disant mieux adapté (pas testé je c po :?: ) et surtout grosse inovation au point de vue technique


-----------------------> des leds bleues pour l'éclairage du disque ! Wahouuuuuuuuuuuuu
3
Je précise juste: c'est de la mk5G dont tu parle. La mk5 simple est identique à la mk3 (ki ne se fait plus).
4
Salut , puisqu'on parle de la m5g , j'ai justement un problême avec elle. Je l'ai achetée aujourd'hui et une fois l'avoir bien installée branchée etc , j'ai été super contente de n'entendre le son que d'un coté. j'ai débranché et rebranché la cellule (ortofon) plusieures fois pour voir si le problême se reglerait.. un coup le son sortait à droite , un coup il sortait des 2 cotés mais très faiblement. J'ai branché la cellule (ortofon) sur ma platine stanton : aucun problême. J'ai ensuite branché la cellule de ma stanton sur la m5g : aucun problême non plus. C'est ralant pour du matériel neuf.. A votre avec le problême vient de la platine ou de la cellule ? merci
5
Ba visiblement c la platine qui prend pas la ortofon va savoir revend ta mk5 g et prend une pdx 200 avec une cellule shure m 44-7 :bravo: sinon c peut etre la sortie de ta cellule qui est trop forte pour la platine mais ca m'etonerait :8O: ou achète une autre cellule
6
Je pense que je vais changer de cellule. Merci bien :8)
7
Sage decision
8
Ça m'est aussi arrivé avec une ortofon Scratch CC :furieux:
Du coup, g lourdé les ortofon et g pris deux Numark Scratch Pervert Signature!!!
9
J'ai le probleme de balance avec ma M3D..jai toujours pensé aue ct mon préampli ou ma vestax..... ca lui reprend de temps en temps et apres plusieurs tests,défoncé dans ma chambre et agacé par cette coupure du son a droite sur la M3D jai cru comprendre que ct mon crossfader car le son de droite se barre trés souvent dés aue je fais un crab..j ai donc changé le cross.Aprés plus de probleme pdt qq semaines et la ca mle refait depuis peu...

En tout cas je nai jamais eut ce fucking probleme avec ma MK2.....
(cela dit je timagine trés bien faire tout tes tests de cellules/branchement/remise a 0/test du cross etc etc etc a tennerver pour savoir d ou ca vient lol, jai fais la meme pdt des semaines a demonter, a nettoyer et a remonter ma mixette et tout le reste)
10
Lol , oui c'était lourd. Mais finalement , en n'ayant rien changé , le problême s'est rélgé tout seul.. Tant mieux ! :bravo: