Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement lampe par led technics sl

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion changement lampe par led technics sl
bonjour a tous

par quel valeur de led et résistance on peut remplacer la lampe d éclairage du plateau d une technics

la mienne commence a rendre l âme

2
J'y ai pensé aussi,
mais il faut faire une modification et placer un réflecteur dans le cylindre car une led éclaire vers le haut et donc n'éclairera plus le plateau donc je l'ai remplacé par la lampe d'origine en attendant de trouver une solution !
3
Moi je viens de le faire sur Mes deux MK2
Mais j'ai acheter un kit de led bleu sur ebay avec lequel il y avait la résistance qui va bien.
Franchement j'ai pas le fameux réflecteur et je n'ais pas vu de grosse différence. La led est ronde et il me semble qu'elle éclaire tout de même sur les cotés..
L'éclairage d'origine n’est pas exceptionnel sur les technics.
Pour le réflecteur on peut remplacer le corps de la lampe par celui de la MK5 (ce que je ferais sans doute un jour)

Pour éviter le réflecteur certain mettent deux led de 3 mn au lieu d'une seul de 5 mn.
Si tu changes pour une led il te faudra conserver la partie blanche du neon d'origine.
dans le premier cas j'ai réussit à enlever la lampe sans la briser mais pour la deuxiement j'ai casser la lampe d'origine.


manu-d est ce que tu sais comment on peut ajouter un réflecteur ?
4
Bon je viens de recevoir mes de MK5 d'occasion et la difference entre les deux tubes est que la fente qui laisse passer la lumière est plus longue dans le cas de la MK5.
x
Hors sujet :
Niveau fabrication je trouve qu'on est un poil au dessus de la MK2 sur la MK5
5
bonjours,

serait-il possible d'avoir une photos du montage de la resistance ( couleur ) et de l'ensemble svp.

merci d'avance