Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synq Audio - X TRM 1 ou reloop rp 6000 mk6

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 6 095 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synq Audio - X TRM 1 ou reloop rp 6000 mk6
bonjour,
je souhaite changer mes numark tt 500 dans quelque temps ( probleme sur une au niveau du pitch) et j'ai un budjet de max 400 euro par platine j'ai donc trouver ces deux modele:
- reloop rp 6000 mk6
-Synq Audio - X TRM 1
je mixe principalement techno ,breakbeat hardtek

laquelle des deus et le mieux sur audiofanzine il y a des bon avis sur les deux donc je sais pas quoi choisir !!!

ps les technichs d'occazze sa me branche pas alors eviter de dire sa merci !!
j'en ai trouver des neuve mais j'ai pas le budjet donc c'est non !!
2
Ben les deux sont des clones de st 150. J'ai les synq et toujours ras. Pour le moment ça tourne au poil. Voilou

A la limite dans ce cas, c'est plutôt esthétique la sérigraphie qui devrait te faire pencher vers l'une ou l'autre. En gros c'est les mêmes quoi.

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 11:28:49 ]

3
ok merci mec :bravo:
4

Citation :

Ben les deux sont des clones de st 150

eux meme des clones de K2( brevet tombé dans le domaine publique), sinon, y a audio-technica qui fait son clone aussi, il est moins cher et a vraiment une gueule de technics

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
ok merci ho'dog je vais voir sa
mais faut voir si ces platine tienne dans le temps reloop synq et audiotechnica ?
6
les audiotechnica son trop belle mais niveau qualiter comparer au synq qu'est ce que sa dit ?
7

je pense que c'est la meme usine( chinoise) qui la fait donc c'est pareil a peu de chose pres AMHA mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Moi aussi cela m'intéresse...
Par contre, j'ai regardé dans les specifications techniques, la audio technica clone de la mk2 a un couple 3x moins grand que les 2 autres !

Perso j'adore le look de la technics Mk5G. Bon c'est pas le même budget. Ok.
Mais la technics a t'elle quelque chose de mieux (à part le prestige) que les autres citées ?
9

la audiotechnica est un clone esthetique mais je pense que tous sort du meme fabricant http://www.hanpin.com.tw/ apparemment le meilleur clone serait la stanton 150 (jai vu des st150 sur ebay a 250€ neuve/piece)

 

10
Pourtant ils disent qu'au niveau couple elle ne fait "que" 1,6kg/cm
https://eu.audio-technica.com/fr/products/product.asp?catID=6&subID=42&prodID=4065
Au lieu de 4,5kg/cm pour les autres.
Bon, après vu que je n'y connais pas grand chose, je ne saurais dire si cela peut avoir une influence.