Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pitch midi sur technics mk2? ??

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pitch midi sur technics mk2? ??
bonjour!
est t il possible de changer le pitch d une technics mk2 par un pitch midi, comme sur la vestax pdx3000?
bonne journée!
2
Un pitch midi? C quoi l'intérêt?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
Et bien comme avec la pdx 3000, de scratcher et faire des melodies via un clavier maitre qui controle le pitch.
4

y a des petits module midi qui existe ,ça doit pouvoir s'adapter mais je trouve plus le lien des modules...y  avait aussi une video ou un gars l'avait adapté un cross sur glissière

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2012 à 10:04:26 ]

5

C'est probablement faisable, mais c'est egalement probablement plus simple d'acheter une PDX-3000.

6
Et bien c est simplement une histoire de cout...
Et aussi parceque je voudrais conserver mes technics.
7

Le probleme c'est que si tu n'as aucune experience dans le modding, tu as plus de chance de charcuter tes technics que d'obtenir le resultat escompte. Donc oui en theorie c'est moins cher, maintenant en pratique sans experience prealable en modding, tu as peu de chance d'obtenir ce que tu veux au premier essai, donc au final tu vas devoir passer par de multiples prototypes avant d'arriver a une technics avec un pitch midi qui marche, et au final ca t'auras coute plus de temps et d'argent que d'acheter une paire de PDX. Donc au final si ce que t'interesse c'est le resultat final, oublie, mais si tu es plus interesse par l'aspect modding oui ca peut etre interessant.

8
Effectivement, je pense que tu as raison.
J esperais qu' il yaurais une solution mais je vois qu il faudrais le faire moi meme et j en serais incapable.
Donc pdx 3000 pour moi! !
nerci de vos réponses en tous cas.
Bonne journée!