Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien comme avec la pdx 3000, de scratcher et faire des melodies via un clavier maitre qui controle le pitch.
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/01/2012 à 20:49:07
y a des petits module midi qui existe ,ça doit pouvoir s'adapter mais je trouve plus le lien des modules...y avait aussi une video ou un gars l'avait adapté un cross sur glissière
[ Dernière édition du message le 08/01/2012 à 10:04:26 ]
Anonyme
22821
5Posté le 08/01/2012 à 11:08:53
C'est probablement faisable, mais c'est egalement probablement plus simple d'acheter une PDX-3000.
0
zzucx
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/01/2012 à 15:36:15
Et bien c est simplement une histoire de cout...
Et aussi parceque je voudrais conserver mes technics.
0
Anonyme
22821
7Posté le 09/01/2012 à 16:56:03
Le probleme c'est que si tu n'as aucune experience dans le modding, tu as plus de chance de charcuter tes technics que d'obtenir le resultat escompte. Donc oui en theorie c'est moins cher, maintenant en pratique sans experience prealable en modding, tu as peu de chance d'obtenir ce que tu veux au premier essai, donc au final tu vas devoir passer par de multiples prototypes avant d'arriver a une technics avec un pitch midi qui marche, et au final ca t'auras coute plus de temps et d'argent que d'acheter une paire de PDX. Donc au final si ce que t'interesse c'est le resultat final, oublie, mais si tu es plus interesse par l'aspect modding oui ca peut etre interessant.
0
zzucx
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/01/2012 à 17:02:20
Effectivement, je pense que tu as raison.
J esperais qu' il yaurais une solution mais je vois qu il faudrais le faire moi meme et j en serais incapable.
Donc pdx 3000 pour moi! !
nerci de vos réponses en tous cas.
Bonne journée!