Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difficulté pour régler contrepoid!

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Difficulté pour régler contrepoid!
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à régler le bras de ma platine. Même avec le contrepoid tout au bout du bras, il ne tient pas en équilibre (le diamont reste collé au vinyl, cellule trop lourde?). Partout, je vois qu'il faut mettre le bras en équilibre pour bien régler son contrepoid, je me retrouve dont un peu embété.

Si quelqu'un peu m'aider... Le modèles, c'est une Stanton T60

Merci
2

et quoi comme cellule  ?

3
Shure m44/7...
4
Tu as rajouté une masse entre ta cellule et le porte cellule (Genre plaque noire en metal)

Si oui il faut l'enlever ...
5
Ah oui, ça me dis vaguement quelque chose, je regarderais ça ce soir. Ce n'est pas moi qui l'a monté donc... Mais de mémoire il y a une petite plaque noire entre la cellule et le porte cellule. Je pensais que c'était un caoutchouc pour bien plaquer la cellule contre le porte cellule...
6
La plaque noir est sans doute une masse pour ajouter du poid à l'avant et dans ton cas il semblerait que tu n'en es pas besoin ...
7
Ok, merci.
Voici la plaque noire (j'avais une photo qui trainait) :

http://img10.imageshack.us/img10/7448/cellule.jpg
8

qu'est ce que vous avez tous à monter vos cellules de traviole mrgreen à moins que ce soit moi qui louche facepalm

Beat Thang 4 Life

9
Wén c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu ça. L'ancien propriétaire l'avait mis à 45°! Du coup le diamant était un peu freestyle dans le sillon!
Je l'ai dévissée pour la redresser, essayer de la mettre la plus alignée face au sillons. Mais c'est vrai qu'en fonction de sa position sur le vinyl (début ou fin), l'angle avec le sillon n'est pas le même, il faut trouver le juste milieu!
10

pour monter ta cellule faut que les deux vis soient au même endroit .par exemple tu la mets à fond au bout de ton porte cellule sinon cellule concorde ça évite de se planter bravo

Beat Thang 4 Life