Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine vinyle entrée gamme

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 410 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platine vinyle entrée gamme
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une platine vinyle pour lire mes vieux disques. Je veux pouvoir mettre le son sur mon ampli de guitare (moyennant si besoin un câble convertisseur quelconque). C'est globalement la seule utilisation que je veux en faire (je ne suis pas du tout à la recherche d'une platine avec port USB etc...). Mon budget est un peu serré (pas plus de 100€) et en cherchant un peu sur internet, j'ai vu que des platines trop bas de gamme endommageaient les disques, ce que je veux éviter à tout prix. J'ai déjà eu recours à vos conseils et ils m'ont été très utile, aussi je vous pose la question fatidique: quelle machine me conseilleriez vous étant donné mon budget et mes envies?

Merci d'avance!


Adrien
2
si tu arrive a trouvé en occaz je v peut être paraitre vieux jeux mais une technics sl1200 apres je te dit sa car c une "légende" vivante apres ma première platine pour encoder des vinyle j'avez pris une bst mais je c plus quelle model qui était pas mal aussi mais en fouillant bien tu devrait trouver ou être conseiller sur des model qui sorte maintenant et qui doivent valoir le coup

my life is music and music is life

3
Merci!
Mais j'avais juste oublie quelque chose (désolé): je préférerais ne pas prendre une occaz... (Je ne sais pas si c'est réaliste étant donné mon budget mais j'espère!)
4

Soit tu regarde du cotes de l'occaz soit tu met 400 Boules de cotes et tu te prend une paire de RP 4000 

5
6
Tu est dans la section djing,si j'ai bien compris c'est une platine hifi que tu recherches .avec 100€ tu trouveras une platine assez facilement faut peut être attaché plus d importance à la cellule .
7
Tu est dans la section djing,si j'ai bien compris c'est une platine hifi que tu recherches .avec 100€ tu trouveras une platine assez facilement faut peut être attaché plus d importance à la cellule .
8
Oui en effet j'avais juste fondu sur la page platine vinyle, mais ce n'est peut être pas le bon secteur...
Ceci dit,est ce que tu as un modèle de platine vinyle hifi à me conseiller? Ou bien un endroit où en trouver?
9

les depot vente,boncoin sont de bonnes sources  ,tu es dans quel region?

10
Pour une platine vinyl cherche du Vintage

 

Mixcloud